Aller au contenu

scooter peugeot rodage segment ?

thisissharas
 Partager

Messages recommandés

bjrs a tous

voilà j'ai changer mes segments et j'ai rouler à fond sur 40 km et je me pose une question , peut être trop tard ^^

Faut il roder les segments ?

si oui etant donné que j'ai déjà taper dedant faut il que je les changes ? est ce que j'ai des chances d'avoir un peu niquer mon cylindre ?

Merci d'avance pour vos reponces :)

Le 20/07/2012 à 23:53, thisissharas a dit :

bjrs a tous

voilà j'ai changer mes segments et j'ai rouler à fond sur 40 km et je me pose une question , peut être trop tard ^^

Faut il roder les segments ?

si oui etant donné que j'ai déjà taper dedant faut il que je les changes ? est ce que j'ai des chances d'avoir un peu niquer mon cylindre ?

Merci d'avance pour vos reponces :)

Oui pour les segments ou les joints mais il y aucun risque mais évite de tiré pleine bourre dessus pendant les 250 premier kilomètre quoi pour être trankil ;) Tu as quoi comme cylindre ? Modifié par Axel :)

Le 20/07/2012 à 23:57, gileraice0404 a dit :

Salut, oui il fallait les roder :s mais je ne sais pas combien de km et ces quoi ta configuration?

Le 20/07/2012 à 23:57, gileraice0404 a dit :

Salut, oui il fallait les roder :s mais je ne sais pas combien de km et ces quoi ta configuration?

Environ 250 kilomètre pour les segments ;)

Le 21/07/2012 à 00:00, gileraice0404 a dit :

ah ben voilà :P

Oué je le fais aussi moi avec les joints de mon kit 70 ^^ faut pas tirer de pointe a donf et bien le faire chauffer (faut faire chauffer les kit en alu déjà) Je dépasse pas les 70km/h pendant 250 km alors que je pourrai monter a 110 mdr ^^

Le 21/07/2012 à 00:22, gileraice0404 a dit :

mdr ces pas le cas de mo.... qand j'ai de la puissance en main je tire toujours dedans xD

Ha mdr toi tu es en fonte non ? Tu as quoi comme cylindres ? Moi je sais dosé mais je tire dedans quand même tqt :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 12898-->