• 0
Axel-Derbi-51

mécaboîte Problème cartouche pot d'origine sur Derbi

Question

Bonjour , voilà je viens de rentrer de chez des potes et en roulant a 10 km de chez moi la cartouche du pot c'est dévisser et donc sa fesait un bruit énorme (normal en même temps) , mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le remettre ..

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Heu ... bon je t'explique :

sur la cartouche , là ou elle s'emboîte il y a des vis avec des écrous, tu prend une clé de 10 normalement ou de 13 je sais plus et tu ressert tout ça.

• 0

Heu ... bon je t'explique :

sur la cartouche , là ou elle s'emboîte il y a des vis avec des écrous, tu prend une clé de 10 normalement ou de 13 je sais plus et tu ressert tout ça.

Heu ouais mais j'ai plus les vis et les écrous .. Et entre la cartouche et le pot il y a pas de truc entre les 2 car je trouve que il y a un espace ..

• 0

oui il y a un joint mais normalement t'a juste a revisser, toi ta perdu les boulon ?

• 0

Il y a un joint entre les deux.

Ah merde je ne l'ai plus .. mais je peux quant même la reviser la cartouche ? Et sinon ça coûte combien environ ?

oui il y a un joint mais normalement t'a juste a revisser, toi ta perdu les boulon ?

oui les vis et les boulons .

• 0

Oui tu peux,mais ça fera un peu de bruit vu qu'il peut y avoir une fuite.

D'accord ben sa ira bien le temps que j'aille acheter un autre joins , taleur sa fesai tellement de bruit sans la cartouche que les flics m'ont arrêter --'