spirit96 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut Je voudrai savoir ce que donnerai ce kit 50 avec ma configuration avec carburateur d'origine Et suis-je obligeai d'ajouter un carburateur 17.5 mm ? Configuration de mon Spirit : pot Conti CHR Variateur Conti CHR galet Conti 5.3 g ressort de poussé blanc Malossi ressort d’embrayage jaune Malossi et le reste d'origine
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce n'est pas les bon gicleur , va chez un pro ou quoi , sinon c'est ce genre de gicleur qu'il faut
0 spirit96 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 ah mon pro est assez loin d'ou j'habite je sais pas comment je vais faire si je ne le trouve pas sur internet =/ si quelqu'un peu m'aider *-* Merci j’espère le trouver sur internet de préférence mais déjà je vois a quoi il ressemble ^^
0 spirit96 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Peut tu me passer le lien ou tu a trouvé le gicleur s'il te plait , si c'est le bon bien-sur =)
0 spirit96 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 je vais tous commander ce soir , pour le gicleur pouvez vous me dire au plus vite *-* J'ai trouver celui çi est - ce le bon ? : http://scoot-thierry.fr/product.php?id_product=6859 Est-ce bien le cylindre 70 "trophy" pr booster mbk ? : http://www.scoot-thierry.fr/product.php?id_product=7329 Merci d'avance
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Non , c'est un cylindre 50 celui que tu montre et le gicleur , n'est pas bon je t'es montré un exemple ;)
0 spirit96 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 ah , et si je change le carburateur , l'installation et les réglage avec un cornet c'est chaud ?
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Le cornet , c'est inutile il ne faut pas en mettre à part faire plus de bruit , consomé plus et ne pas pouvoir roulé sous la pluie ..
0 spirit96 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Donc si je change le carburateur je peux garder ma boîte à aire ? :) Si je prend un carburateur de 17.5, les réglage et l'installation sont dure ?
0 spirit96 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Si je prend un carburateur de 17.5 avec le kit 70 top perf " trophy" ? Sa posera des problèmes ou pas ?
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut , non ca ne poseras aucun problême , les réglage ne sont pas trés dure , a mon avis un gicleur 90 environ voir 95 seras parfait
0 spirit96 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 ma consommation sera un peu plus importante ou beaucoup plus ? Ce gicleur en 90 ou 95 c'est bon ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/le-gicleur-principal-du-carburateur-dell-orto-6mm-33.html Ce carburateur je suppose? : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-4.html?p=2&tab=6
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Prend un 90 et un 95 et essaie les deux , et vois le comportement le carburateur est bon , et sinon niveaux consommation ça va a peine augmenter
0 spirit96 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 je vais pas me ruiner en achetant les deux ta raison ^^ ça va merci des que je reçois les pièces je te tien au courant :)
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas de soucis , je viens de remonté , mon nitro avec un 70 furytech , et sur un carburateur de 16 un gicleur 85 , c'est parfait donc finalement , je pense qu'entre 85 et 90 ca devrais le faire
0 spirit96 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop tard j'ai commander le "trophy" 70, carburateur dell'orto 17.5 , deux gicleur 90, 95 Au pire je mettrai que le 90 et tant pis pour le 95
0 ArD13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Achètes une boîte de gicleurs, tu te cassera moins les coui**** :)
0 spirit96 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Euh ouais mais c'est trop tard c'est ce que j'aurai du faire ^^
0 spirit96 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Tout a etai installé hier :) il marche fort mais il reste encore à faire le rodage pour voir ce qu'il vaut vraiment ;) Je te remercie themaster :) Des conseilles pour un bon rodage ?
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Bah écoute , difficile de rodé un scoot puisque a peine tu accélère t'es a bloque x) . ce que tu peux faire , si ta le temps c'est le laissé allumé une petite demis heure au ralentie et de lui donné quelque petit coup d'accélérateur de temps en temps. ca t'avanceras pas mal dans ton rodage déja , ensuite tu fait un petit 200 km en roulant pas trop fort et voilà :P
0 spirit96 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Ouais sa monte vite j'ai remarqué juste un quart de l’accélérateur et y pousse bien =) je veux faire un bon rodage :s
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