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Question

Posté(e)

Bonjour j' ai un Zip 2 temps avec carburateur 17.5 gicleur 70 et débrider au variateur et je prends 60 km/h

Avez vous des idées pour que je puisse dépasser les 60 km/h sans changer de pot d'échappement ( il est d'origine )

Merci d'avance :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

change ton variateur et tous se qui vas avec ou met un kit(cylindre et piston) et change ton vilebrequin (après je sais pas vraiment si c'est bon pour ton moteur de garder le pot d'origine :/ )

Modifié par setsuna56
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Posté(e) (modifié)

J'ai pas tester mais un pote a un variateur pollini en céramique et il m'a dit que sa envoie du lourd ;)

Mais pourquoi tu veux pas changer ton pot? il y a le endy racing a 90€ il est pas mal!

Modifié par setsuna56
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Posté(e) (modifié)

4.5 c'est trop léger pour ta petit configuration!

l’idéal si tu veux dépenser 0€, tu prend des gales actuels, et tu fait un trou au milieu de chaque galet a la perceuse, mais surtout prend bien la même mèche de perceuse a chaque gales sinon tn variateur vas pas bien tourner!

et si tu change ton variateur te casse pas la tête a choisir des galets, il serons fournis avec le variateur!

Sinon il y a sa qui est pas mal: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-racing-kit-de-variation-piaggio-nrg-runner-après-1998.html

je vais mettre sa moi quand j'aurais les sous!

Modifié par setsuna56
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Posté(e)

Mais non, il ne serrera pas en gardant un pot catalytique sur un kit, il aura même une meilleure durée de vie vu qu'il prendra moins de tours, faut arrêter de croire que dès qu'un truc n'est pas habituel on serre...

Je recommanderais de toucher avant tout à la variation, ça serait plus simple, un meilleur variateur (et non, on ne touche pas aux galets quand on est d'origine, le moteur est parfaitement réglé...), pourquoi pas même un GP, si tu change de Haut-moteur par la suite ça sera utile.

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Posté(e)

Ça ne fait pas forcer, ça empêche de prendre les tours, c'est pas comme si pot frottait, ou alors on peut dire que tout ce qui empêche de prendre des tours fait forcer, donc le filtre à air c'est mauvais.

Nan, nan, ça ira sans problème.

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Posté(e)

Mais non, il ne serrera pas en gardant un pot catalytique sur un kit, il aura même une meilleure durée de vie vu qu'il prendra moins de tours, faut arrêter de croire que dès qu'un truc n'est pas habituel on serre...

Je recommanderais de toucher avant tout à la variation, ça serait plus simple, un meilleur variateur (et non, on ne touche pas aux galets quand on est d'origine, le moteur est parfaitement réglé...), pourquoi pas même un GP, si tu change de Haut-moteur par la suite ça sera utile.

Le zip d'origine est en GP :cool2:

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