Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration Zip


yassin91
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

4.5 c'est trop léger pour ta petit configuration!

l’idéal si tu veux dépenser 0€, tu prend des gales actuels, et tu fait un trou au milieu de chaque galet a la perceuse, mais surtout prend bien la même mèche de perceuse a chaque gales sinon tn variateur vas pas bien tourner!

et si tu change ton variateur te casse pas la tête a choisir des galets, il serons fournis avec le variateur!

Sinon il y a sa qui est pas mal: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-racing-kit-de-variation-piaggio-nrg-runner-après-1998.html

je vais mettre sa moi quand j'aurais les sous!

Modifié par setsuna56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non, il ne serrera pas en gardant un pot catalytique sur un kit, il aura même une meilleure durée de vie vu qu'il prendra moins de tours, faut arrêter de croire que dès qu'un truc n'est pas habituel on serre...

Je recommanderais de toucher avant tout à la variation, ça serait plus simple, un meilleur variateur (et non, on ne touche pas aux galets quand on est d'origine, le moteur est parfaitement réglé...), pourquoi pas même un GP, si tu change de Haut-moteur par la suite ça sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non, il ne serrera pas en gardant un pot catalytique sur un kit, il aura même une meilleure durée de vie vu qu'il prendra moins de tours, faut arrêter de croire que dès qu'un truc n'est pas habituel on serre...

Je recommanderais de toucher avant tout à la variation, ça serait plus simple, un meilleur variateur (et non, on ne touche pas aux galets quand on est d'origine, le moteur est parfaitement réglé...), pourquoi pas même un GP, si tu change de Haut-moteur par la suite ça sera utile.

Le zip d'origine est en GP :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...