yassin91 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour j' ai un Zip 2 temps avec carburateur 17.5 gicleur 70 et débrider au variateur et je prends 60 km/h Avez vous des idées pour que je puisse dépasser les 60 km/h sans changer de pot d'échappement ( il est d'origine ) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) change ton variateur et tous se qui vas avec ou met un kit(cylindre et piston) et change ton vilebrequin (après je sais pas vraiment si c'est bon pour ton moteur de garder le pot d'origine :/ ) Modifié le 24 juillet 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Betarr06 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 en gardant ton pot d'origine !!!!!!!!!! ::// ça va être dur mais tu peux exactement changer ton variateur déjà sa serait bien ;) variateur: Malossi c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) J'ai pas tester mais un pote a un variateur pollini en céramique et il m'a dit que sa envoie du lourd ;) Mais pourquoi tu veux pas changer ton pot? il y a le endy racing a 90€ il est pas mal! Modifié le 24 juillet 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yassin91 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Quand vous dites variateur c'est le support avec les galets complet qui faut changer ? Faut mettre des galets de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Betarr06 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 4.5G JE PENSE QUE C'EST BIEN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) 4.5 c'est trop léger pour ta petit configuration! l’idéal si tu veux dépenser 0€, tu prend des gales actuels, et tu fait un trou au milieu de chaque galet a la perceuse, mais surtout prend bien la même mèche de perceuse a chaque gales sinon tn variateur vas pas bien tourner! et si tu change ton variateur te casse pas la tête a choisir des galets, il serons fournis avec le variateur! Sinon il y a sa qui est pas mal: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-racing-kit-de-variation-piaggio-nrg-runner-après-1998.html je vais mettre sa moi quand j'aurais les sous! Modifié le 24 juillet 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mais non, il ne serrera pas en gardant un pot catalytique sur un kit, il aura même une meilleure durée de vie vu qu'il prendra moins de tours, faut arrêter de croire que dès qu'un truc n'est pas habituel on serre... Je recommanderais de toucher avant tout à la variation, ça serait plus simple, un meilleur variateur (et non, on ne touche pas aux galets quand on est d'origine, le moteur est parfaitement réglé...), pourquoi pas même un GP, si tu change de Haut-moteur par la suite ça sera utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi j'aurais justement penser que faire trop tourner un scoot avec un pot d'échappement ou les gazs s'échappent mal sa aurais forcer sur le moteur pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça ne fait pas forcer, ça empêche de prendre les tours, c'est pas comme si pot frottait, ou alors on peut dire que tout ce qui empêche de prendre des tours fait forcer, donc le filtre à air c'est mauvais. Nan, nan, ça ira sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vus comme sa oui c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mais non, il ne serrera pas en gardant un pot catalytique sur un kit, il aura même une meilleure durée de vie vu qu'il prendra moins de tours, faut arrêter de croire que dès qu'un truc n'est pas habituel on serre... Je recommanderais de toucher avant tout à la variation, ça serait plus simple, un meilleur variateur (et non, on ne touche pas aux galets quand on est d'origine, le moteur est parfaitement réglé...), pourquoi pas même un GP, si tu change de Haut-moteur par la suite ça sera utile. Le zip d'origine est en GP :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le nouveau Zip, oui, les anciens modèles je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tous les zip à partir de 2000 sont en GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yassin91
Bonjour j' ai un Zip 2 temps avec carburateur 17.5 gicleur 70 et débrider au variateur et je prends 60 km/h
Avez vous des idées pour que je puisse dépasser les 60 km/h sans changer de pot d'échappement ( il est d'origine )
Merci d'avance :)
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