• 0
aérox13

scooter mbk - yamaha
nitro, amélioration performances

Question

salut voilà j'ai un aérox 50 cc débrider avec un variateur polini hi-speed avec galet 6.8g embrayage mallossi fly clutch pot débridé et carburateur d'origine je trouve que je manque de péche a l'accélération et de pointe vitesse max 75 km/h j'ai acheter un carburateur DO 17.5 avec des gicleur du 75 au 85 mais j'hésite encore a le monter car j'ai peur que ca ne change rien a mais perf et que je gallére a le réglé si vous pouvait me dire coment gagner en accélération et en pointe se serai sympa merci d'avance

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

quel pot tu as?

Lien vers le message
  • 0

origine mais débrider

Lien vers le message
  • 0

Commence déja par changé ton pot, tu en tirera pas plus sinon ;)

Si, avoir plus d'accélération/patate si ton scoot est mal réglé, après il y a aucun miracle, ton pot te bridera si tu le change pas.

Lien vers le message
  • 0

okay mais les galet sont il bon car 6.9 ça me parrait beaucoup non ? et ça vaut la pene que le mette mon carburateur de 17.5 ou pas ?

Lien vers le message
  • 0

Tu aurai du commencé par changer le pot avant de changé le variateur et la carburateur, tu aurai eu un + gros gain de perf

Lien vers le message
  • 0

Tu peux mettre ton carburateur, tu auras déjà un peu plus de pèche à tous les régimes

Lien vers le message
  • 0

ok et les galet vous penssé qu'il sont pas trop lourd ? est vous me conseiller quoi comme pot j'aim bien le yasuni city r

Modifié par aérox13

Lien vers le message
  • 0

Bhé écoûte voit par toi même, tu test des plus léger et tu aura ta réponse.

Pour moi c'est un peu lourd... Mais bon le temps ou je roulais avec un scoot casi d'origine remonte a très loin.

Ton carburateur t'apportera plus de peche une fois bien reglé, mais sans pot, tu n'ira pas bien plus loin ;)

Pot pour origine, il y en a un tas, regarde les différents tutoriel sur le sujet, tu te verra une idée. Ils se valent plus ou moins tous, certains favorisent un peu plus l'accélération, d'autres la pointe.... Bref tout est marqué et expliquer dans les tutos qui sont dispos ;).

Lien vers le message
  • 0

okay merci beaucoup si d'autre peuvent me conseiller aussi se serai bien que j'ai plusieurs avis

Lien vers le message
  • 0

et avec ma variation un kit 50 sa macherai bien ?

Lien vers le message
  • 0

En changeant de pot et de carburateur oui. Sinon aucune utilité.

Lien vers le message
  • 0

ben le carburateur je les déjà juste a le monter le pir je pensse prendre le yassuni cyti r vous me conseiller quoi comme gicleur 75 ??

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter