Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro, amélioration performances


aérox13
 Partager

Question

salut voilà j'ai un aérox 50 cc débrider avec un variateur polini hi-speed avec galet 6.8g embrayage mallossi fly clutch pot débridé et carburateur d'origine je trouve que je manque de péche a l'accélération et de pointe vitesse max 75 km/h j'ai acheter un carburateur DO 17.5 avec des gicleur du 75 au 85 mais j'hésite encore a le monter car j'ai peur que ca ne change rien a mais perf et que je gallére a le réglé si vous pouvait me dire coment gagner en accélération et en pointe se serai sympa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bhé écoûte voit par toi même, tu test des plus léger et tu aura ta réponse.

Pour moi c'est un peu lourd... Mais bon le temps ou je roulais avec un scoot casi d'origine remonte a très loin.

Ton carburateur t'apportera plus de peche une fois bien reglé, mais sans pot, tu n'ira pas bien plus loin ;)

Pot pour origine, il y en a un tas, regarde les différents tutoriel sur le sujet, tu te verra une idée. Ils se valent plus ou moins tous, certains favorisent un peu plus l'accélération, d'autres la pointe.... Bref tout est marqué et expliquer dans les tutos qui sont dispos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...