• 0

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui voilà c'est rien, ton cylindre peut en faire le triple mais après faut voir si l'entretien a été respecter avec de la bonne huile, temps de chauffe etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est rien 13000 , commence a t'inquieté arrivé a 40000 pas moins.

et encore a 40000 tu change les roulements les joints et toute les pièces d'usure et tu repart jusqu'au 80000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est rien 13000 , commence a t'inquieté arrivé a 40000 pas moins.

et encore a 40000 tu change les roulements les joints et toute les pièces d'usure et tu repart jusqu'au 80000km

Euh abuse pas, pour un 50cc, 13 000 c'est déjà beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les cylindres d'origine sont solides donc tu peux en faire des bornes au moins 25000 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Euh abuse pas, pour un 50cc, 13 000 c'est déjà beaucoup ^^

un copain qui roule en xr6 qui a 42000km , et le moteur (d'origine) tourne comme une horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

13000 ça reste résonable ! Le miens a 17000 bientôt et il va bien ! Bon ok, j'ai un nouveau cylindre depuis 11000 mais bon le reste tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

mon stunt avait 30000 et il pouvais encore faire le double facile oui avec de l entretien tu peux si tu veux changer les segment pour plus de sécurité mais tu n as pas a t inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant