Question

12 réponses à cette question

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Faire du wheeling c'est plus une question de technique que de puissance, tu peux mettre un pot comme le Yasuni R pour t'aider

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Tu veux dire pour lever au démarrage, du style, t’accélère et ca leve sans que tu tire sur le guidon? car pour ça il faut du high end comme pièces.

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Tu veux dire pour lever au démarrage, du style, t’accélère et ca leve sans que tu tire sur le guidon? car pour ça il faut du high end comme pièces.

et encore! avec des pièces sport, c'est tous à fait faisable

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Tu veux dire pour lever au démarrage, du style, t’accélère et ca leve sans que tu tire sur le guidon? car pour ça il faut du high end comme pièces.

oui voilà sans trop tiré sur le guidon et c'est quoi les piéces high end ? :rheuuu:

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vous pensez sa devrait lever avec un pot , un variateur multivar , avec ressort de poussée malossi blanc , et ressort d'embrayage malossi jaune ? :D2

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sûrement oui, mais après perso je l'ai jamais fait donc je peux pas te dire, mais je pense que même si tu leve pas, tu auras quand même de la patate! :)

(évite le double poste)

Modifié par setsuna56

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Les pièces High End, c'est du matos de compet'.

Si tu veux lever, tu prend tes bras, c'est gratuit.

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Sens te mentir j'ai un zip j'ai un pot bidalot s3r dessus carburateur d'origine débridé mit débrider galet de 5.5 avec ressort de poussée dorigine et ressort d'embrayage jaune Malossi les trois petit la et il se lève tranquille même quand il retombe je met un coup de cul il se relève mdr mais après c'est de la technique , mais bon chaque scoot réagir différemment et puis comment dire moi il gueule un peu car pas de ressort de poussée donc moins de patate et moins de Perf quand même et je sais pas combien je prend réellement :/

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