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Question

Posté(e)

Salut,

je me lance dans un faisceau électrique simplifié maison car celui d'avant c'étais du gros bricolage. Mais voilà, je me demandais sir su la régulateur ( ducati 5 fiches ) chacune des fiches avait un rôle exacte ? ou alors on branche les feu et la masse ou on veut ?

Je me pose cette question car sur le CDI j'ai remarqué qu'il y avait un fiche spéciale ou était inscrit "STOP" donc j'y est branché le coupe circuit. Sur le reste il y est inscrit des couleurs ( rose,blanc... )

merci d'avance

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Posté(e)

oui oui c'est bien ce que je dit ^^ Les+ se relie juste entre eux, enfin le + se relie a un fil de l’halogène.

Je croit que je vais réussir a m'en tiré truc de ouf ^^

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Posté(e)

Je pense que la meilleur méthode pour toi c'est de faire ça pas à pas, tu t'occupes que de l'éclaraige avant, puis l'arrière, sa t'éviteras de te perdre dans les fils si tu fais tout en même temps ^^

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Posté(e) (modifié)

En tout je n'aurais plus q'une dizaine de fils ^^ c'est 10X moins que sur le faisceau d'origine. Il me faudra par la suite intégré les position "STOP" des feu mais je pense que j'aurais juste a me branché 1 fil sur le - et 1 fils sur le + ?

ah non en fait c'est beaucoup plus compliqué ^^

Modifié par tyzy
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Posté(e)

Pour le feu stop, normalement tu as deux contacteurs, un pour le frein avant un pour le frein arrière.

Ton feux arrière à un troisième fil qu'il faut que tu relis à ses contacteurs pour le faire fonctionné. Les contacteurs tu les alimentes sur la même broche de ton régulateur que les feux avants et arrières et normalement c'est bon.

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Posté(e)

J'ai regardé sur le schéma du faisceau d'origine en gardant que se qu'il me faut et aparament il faut branché sa sur une autre cosse du régulateur. Enfin toute façons j'ai réussi a me faire un schéma.

Invité
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