Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

le tube avec la vis ? au fond de ta boîte à air a droite ?

est le raccord en caoutchouc entre la boîte à air est le carburateur c'est un comment au millieu de la boîte à air ?

Oui celui en haut.

C'est un coude en bas.

Posté(e)

si c'est un coude ton gicleur est trop gros je pense tu as tester de mettre ta vis de richesse a 1 tours 3/4 voir même 2 tours et demi pour voir si c'est mieux

ou bien tu change de raccord comme dit plus haut (un rond) avec ton gicleur de 90 ca devrait passer

avec la vis de richesse a 1 tours 3/4

Posté(e)

non sur le 4 on mes rien généralement la dépression est derriere est l essence devant

D après mes souvenir quand j était en 12 ma dépression était sur le numéro 4, (je me trompe peu ètre ça fait longtemps)

Donc si il n y a rien c'est bouché ou il faut le boucher?

Posté(e)

non sur le 4 on mes rien généralement la dépression est derriere est l essence devant

J vien de vérifier sur un carburateur de 16 que j'ai et c'est bien une arrivée donc a boucher alors.
Posté(e)

Les 2 branchement de durite latéraux ne font pas prise d'air, ça sert théoriquement au refroidissement carburateur, du liquide passe en haut et sors en bas du carburateur.

Posté(e)

Il faut boucher quelque chose ? parce que moi je n'ai rien de bouché...

oui faire un pont du 1 au 2 avec un bout de durite sinon ca fuit un peu est fait une mini prise d air

mes un rond en caoutchouc comme citer en haut est tu mes ton gicleur de 90 vis de richesse a 1 tours3/4 ca devrait démarer

Posté(e)

tu as toujours le coude en caoutchouc ? baisse ton gicleur est mes ta vis de richesse a 1 tours et demi

ou si tu as mis un rond en caoutchouc le 90 devrait être pas mal vis de richesse a 1 tours 3/4 est régler le ralentie ne fonction

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...