alex du 59 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 sur la photo le 1 est 2 sont boucher avec une durite en fesant un pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 le tube avec la vis ? au fond de ta boîte à air a droite ? est le raccord en caoutchouc entre la boîte à air est le carburateur c'est un comment au millieu de la boîte à air ? Oui celui en haut. C'est un coude en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Essaie de virer ta boîte à aire et de rouler sans voir ce que ça donne... Et évite les chemins en terre fais le test sur route. Je vais tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 sur la photo le 1 est 2 sont boucher avec une durite en fesant un pont ? Non , j'ai que 3 durites , essence , dépression et huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 si c'est un coude ton gicleur est trop gros je pense tu as tester de mettre ta vis de richesse a 1 tours 3/4 voir même 2 tours et demi pour voir si c'est mieux ou bien tu change de raccord comme dit plus haut (un rond) avec ton gicleur de 90 ca devrait passer avec la vis de richesse a 1 tours 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 sur la photo le 1 est 2 sont boucher avec une durite en fesant un pont ? Sur ces carburateur la dépression c'est bien le numéro 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 non sur le 4 on mes rien généralement la dépression est derriere est l essence devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 non sur le 4 on mes rien généralement la dépression est derriere est l essence devant D après mes souvenir quand j était en 12 ma dépression était sur le numéro 4, (je me trompe peu ètre ça fait longtemps) Donc si il n y a rien c'est bouché ou il faut le boucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 non sur le 4 on mes rien généralement la dépression est derriere est l essence devant J vien de vérifier sur un carburateur de 16 que j'ai et c'est bien une arrivée donc a boucher alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 non c'est pas obligatoire de la boucher la 4 perso sur mon 17.5 elle est comme ca depuis lomgtent pas boucher est ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il faut boucher quelque chose ? parce que moi je n'ai rien de bouché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il faut boucher quelque chose ? parce que moi je n'ai rien de bouché... Et ça roule alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Les 2 branchement de durite latéraux ne font pas prise d'air, ça sert théoriquement au refroidissement carburateur, du liquide passe en haut et sors en bas du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Il faut boucher quelque chose ? parce que moi je n'ai rien de bouché... oui faire un pont du 1 au 2 avec un bout de durite sinon ca fuit un peu est fait une mini prise d air mes un rond en caoutchouc comme citer en haut est tu mes ton gicleur de 90 vis de richesse a 1 tours3/4 ca devrait démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bref , problême toujours pas réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 up.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 tu as toujours le coude en caoutchouc ? baisse ton gicleur est mes ta vis de richesse a 1 tours et demi ou si tu as mis un rond en caoutchouc le 90 devrait être pas mal vis de richesse a 1 tours 3/4 est régler le ralentie ne fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si j'essaie de changer le crant de l'aiguille , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 il est a quel cran ? généralement on le mes au 3 eme en partant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 3e crant... Je desèspère , ça fait 1 mois et demi que je galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est quoi tes réglage actuel depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Les mêmes . J'ai essayé 8-9 gicleurs différents , une autre boîte à air avec un rond comme tu m'avais dit , différents réglages vis de richesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés