Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Et ouai je m'inspire et toc Mdr moi même soit au pistolet si mon papi me prete tous son materiel ou a la bombe et je prend de l'apret vernis etc ... Un truc propre :)

Ouai moi je te conseillerai plus le pistolet si tu a l'occasion de t'en procurer un mais bon oublie pas aussi que tu vas devoir poncer (c'est le plus chiant je confirme)

Modifié par Kevin69

Mdr non je peux pas me passer de mon LuLu pendant 1 mois trop dure pour moi sa :D

Mais non tu peux , j'ai bien passé 3semaines ;) ça fait que 1semaine même pas que je re-roule avec mon Spirit :P

je sais pas comment tu fait :D ouai je vais esseyer d'avoir un pistolet mes ça va être dure mes a la bombe si je fais sa proprement sa sera niquel et ouai le poncage je suis pas presser d'y être Mdr :D

Ouai après j'ai rien dit tu faire des truc bien a la bombe regarde moi j'ai fait mon scoot a la bombe et je suis passer par le poncage tout seule pendant une demi journer je te dit après tes main son H.S :D2

• J'aime 1

Slut les gens :lol:

Je vous mes des photos vite fait le temps que je refixe le compteur et je vous metterai des photos de sa ^^

post-519-0-14492800-1343475775_thumb.png post-519-0-16823600-1343475851_thumb.png

voilà photos tout a l'heure ^^

Et aussi pourquoi il y a autant de graisse sur cette fourche c'est que de ce coter la ? ^^

post-519-0-00530800-1343476186_thumb.jpg

:P

Modifié par ludix-man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13087-->