Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu a pas copier tu tes inspirer nuance :D2 Et sinon tu vas la faire toi même a la bombe ou tu vas en carrosserie?? Non non il a copier :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et ouai je m'inspire et toc Mdr moi même soit au pistolet si mon papi me prete tous son materiel ou a la bombe et je prend de l'apret vernis etc ... Un truc propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non non il a copier :P2 Ohh c'est vilait de copier moi je dit priver de ludix pendant 1 mois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ohh c'est vilait de copier moi je dit priver de ludix pendant 1 mois :lol: Nan jusqu'à la rentrée :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Et ouai je m'inspire et toc Mdr moi même soit au pistolet si mon papi me prete tous son materiel ou a la bombe et je prend de l'apret vernis etc ... Un truc propre :) Ouai moi je te conseillerai plus le pistolet si tu a l'occasion de t'en procurer un mais bon oublie pas aussi que tu vas devoir poncer (c'est le plus chiant je confirme) Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr non je peux pas me passer de mon LuLu pendant 1 mois trop dure pour moi sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr non je peux pas me passer de mon LuLu pendant 1 mois trop dure pour moi sa :D Mais non tu peux , j'ai bien passé 3semaines ;) ça fait que 1semaine même pas que je re-roule avec mon Spirit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Nan jusqu'à la rentrée :siffle: Non on va être gentil cette foi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non on va être gentil cette foi ;) Non non faut pas avec lui :P il va en profiter de notre gentillesse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr non je peux pas me passer de mon LuLu pendant 1 mois trop dure pour moi sa :D Je te compren :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je sais pas comment tu fait :D ouai je vais esseyer d'avoir un pistolet mes ça va être dure mes a la bombe si je fais sa proprement sa sera niquel et ouai le poncage je suis pas presser d'y être Mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je sais pas comment tu fait :D ouai je vais esseyer d'avoir un pistolet mes ça va être dure mes a la bombe si je fais sa proprement sa sera niquel et ouai le poncage je suis pas presser d'y être Mdr :D Ouai après j'ai rien dit tu faire des truc bien a la bombe regarde moi j'ai fait mon scoot a la bombe et je suis passer par le poncage tout seule pendant une demi journer je te dit après tes main son H.S :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non non faut pas avec lui :P il va en profiter de notre gentillesse :lol: Que pour cette foi si parce que pas de scoot pendant les vac ça fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Que pour cette foi si parce que pas de scoot pendant les vac ça fait mal ^^ Bon ok , mais que pour cette fois ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai jimagine les mains après :D Mdr ouai surtout pendant les vacances si j'ais pas de scoot c'est la galère :D Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai jimagine les mains après :D Mdr ouai surtout pendant les vacances si j'ais pas de scoot c'est la galère :D Mdr Après tu a les ponceuse electrique si tes fegniant mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai mes ça doit couter un peu sa ? Non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai mes ça doit couter un peu sa ? Non ? :) Bas sa part de 20 euros et ça peut monter oui jusqu'a très chère et tu trouve ça a castorama ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 A ton avis sa coutera moins chere d'acheter la ponceuse electrique ou de le faire a main ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bas se te coutera moins chere de le faire a la main mai avec la ponceuse tu vas avoir un gain de temps à part si vous êtes plusieur pour poncer a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai ba on sera 2 donc je le fait a la main Mdr merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai ba on sera 2 donc je le fait a la main Mdr merci :) Ok ok bas bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ok ok bas bonne chance ;) je metterais des photo de mes mains HS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Slut les gens :lol: Je vous mes des photos vite fait le temps que je refixe le compteur et je vous metterai des photos de sa ^^ voilà photos tout a l'heure ^^ Et aussi pourquoi il y a autant de graisse sur cette fourche c'est que de ce coter la ? ^^ :P Modifié le 28 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce sont t'es début ? car on dirait que tu as peur :P sur des graviers :o tu as pas peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés