Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce sont t'es début ? car on dirait que tu as peur :P sur des graviers :o tu as pas peur ... Oui c'est mes début ma sa date de 2 semaines la je me débrouille je ferais d'autre photo demain :lol: Sinon pour ma fourche tu en pense quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'avais pas vu la fourche :rheuuu: On dirait la même matière que j'avais sur mon amortisseur d'origine , tu l'as nettoyé ? si oui sa reviens ? tu as pas une durite qui fuit ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'avais pas vu la fourche :rheuuu: On dirait la même matière que j'avais sur mon amortisseur d'origine , tu l'as nettoyé ? si oui sa reviens ? tu as pas une durite qui fuit ? :D2 Non je l'ais pas nettoyer, mes je vais le faire et regarder si il y a pas une durite qui fuit mes je pense que non car a se niveau il y a que la durite de liquide de frein ou sinon c'est mon joint spy de fourche ? mes jespere pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Non je l'ais pas nettoyer, mes je vais le faire et regarder si il y a pas une durite qui fuit mes je pense que non car a se niveau il y a que la durite de liquide de frein ou sinon c'est mon joint spy de fourche ? mes jespere pas :siffle: Peut-être désolé mais sur ça je connait rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Peut-être désolé mais sur ça je connait rien ^^ C'est pas grave je vais nettoyer un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est pas grave je vais nettoyer un peu ^^ Tu verras si ça reviens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu verras si ça reviens :P Ouai je verrais bien ^^ Bon les photos du compteur remonter et des petite photos du scoot en prime :lol: Alors photos du compteur :) Les photos du scoot :ouf: A vos claviers !!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu l'as remis comment ton compteur ? Tu devrai repeindre le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu l'as remis comment ton compteur ? Tu devrai repeindre le pot :P Avec de la colle :cool2: Non pas la peine il va virer dans pas longtemps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Avec de la colle :cool2: Non pas la peine il va virer dans pas longtemps :lol: Ah okay :) Ah oui c'est vrai ^^ je disais juste pour le rajeunir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah okay :) Ah oui c'est vrai ^^ je disais juste pour le rajeunir :P Ouai mes je vais rajeunir plutot les autres pieces Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai mes je vais rajeunir plutot les autres pieces Mdr :lol: Ouais je te comprend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ce que je vais prendre dans pas longtemps ^^ voilà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'aime bien la commande ;) Tu commande quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai je verrais bien ^^ Bon les photos du compteur remonter et des petite photos du scoot en prime :lol: Alors photos du compteur :) Les photos du scoot :ouf: A vos claviers !!! :cool2: Enfin des petite photos de la bete en tout cas il et bien propre (h) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Enfin des petite photos de la bete en tout cas il et bien propre (h) ;) Faut pas lui dire ça il va le croire :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Faut pas lui dire ça il va le croire :lol: :siffle: Chuut!! :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Chuut!! :ninja: :lol: On est pas gentil avec lui :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 On est pas gentil avec lui :ninja: :siffle: Mdr nan y sais qu'on rigole il est jolie son lulu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mdr nan y sais qu'on rigole il est jolie son lulu :P Ouais il le sait heureusement :D2 oui il est beau mais mieux si il était avec ces prochaines couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais il le sait heureusement :D2 oui il est beau mais mieux si il était avec ces prochaines couleurs ^^ Ouai c'est sur que avec sa nouvelle peinture il sera encore plus jolie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour ta question c'est normal ,faut le nettoyer hein ! et tu en récupera toute les semaines a peu prés sa depend de ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Pour ta question c'est normal ,faut le nettoyer hein ! et tu en récupera toute les semaines a peu prés sa depend de ton utilisation. ah ok merci ^^ Ouai c'est sur que avec sa nouvelle peinture il sera encore plus jolie ;) Et ouai il sera plus beau avec sa nouvelle couleur :lol: j'ai hâte ^^ J'aime bien la commande :D2 Tu commande quand ? :P peux être en août :lol: Modifié le 29 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Peut-être ou sur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 rétroviseur presque sur poignée je sais pas Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés