Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce sont t'es début ? car on dirait que tu as peur :P sur des graviers :o tu as pas peur ... Oui c'est mes début ma sa date de 2 semaines la je me débrouille je ferais d'autre photo demain :lol: Sinon pour ma fourche tu en pense quoi ? ^^
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 J'avais pas vu la fourche :rheuuu: On dirait la même matière que j'avais sur mon amortisseur d'origine , tu l'as nettoyé ? si oui sa reviens ? tu as pas une durite qui fuit ? :D2
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 J'avais pas vu la fourche :rheuuu: On dirait la même matière que j'avais sur mon amortisseur d'origine , tu l'as nettoyé ? si oui sa reviens ? tu as pas une durite qui fuit ? :D2 Non je l'ais pas nettoyer, mes je vais le faire et regarder si il y a pas une durite qui fuit mes je pense que non car a se niveau il y a que la durite de liquide de frein ou sinon c'est mon joint spy de fourche ? mes jespere pas :siffle:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Non je l'ais pas nettoyer, mes je vais le faire et regarder si il y a pas une durite qui fuit mes je pense que non car a se niveau il y a que la durite de liquide de frein ou sinon c'est mon joint spy de fourche ? mes jespere pas :siffle: Peut-être désolé mais sur ça je connait rien ^^
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Peut-être désolé mais sur ça je connait rien ^^ C'est pas grave je vais nettoyer un peu ^^
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est pas grave je vais nettoyer un peu ^^ Tu verras si ça reviens :P
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu verras si ça reviens :P Ouai je verrais bien ^^ Bon les photos du compteur remonter et des petite photos du scoot en prime :lol: Alors photos du compteur :) Les photos du scoot :ouf: A vos claviers !!! :cool2:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu l'as remis comment ton compteur ? Tu devrai repeindre le pot :P
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu l'as remis comment ton compteur ? Tu devrai repeindre le pot :P Avec de la colle :cool2: Non pas la peine il va virer dans pas longtemps :lol:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Avec de la colle :cool2: Non pas la peine il va virer dans pas longtemps :lol: Ah okay :) Ah oui c'est vrai ^^ je disais juste pour le rajeunir :P
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah okay :) Ah oui c'est vrai ^^ je disais juste pour le rajeunir :P Ouai mes je vais rajeunir plutot les autres pieces Mdr :lol:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai mes je vais rajeunir plutot les autres pieces Mdr :lol: Ouais je te comprend :P
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 ce que je vais prendre dans pas longtemps ^^ voilà :lol:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 J'aime bien la commande ;) Tu commande quand ? :P
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai je verrais bien ^^ Bon les photos du compteur remonter et des petite photos du scoot en prime :lol: Alors photos du compteur :) Les photos du scoot :ouf: A vos claviers !!! :cool2: Enfin des petite photos de la bete en tout cas il et bien propre (h) ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Enfin des petite photos de la bete en tout cas il et bien propre (h) ;) Faut pas lui dire ça il va le croire :lol: :siffle:
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Faut pas lui dire ça il va le croire :lol: :siffle: Chuut!! :ninja: :lol:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Chuut!! :ninja: :lol: On est pas gentil avec lui :ninja: :siffle:
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 On est pas gentil avec lui :ninja: :siffle: Mdr nan y sais qu'on rigole il est jolie son lulu :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Mdr nan y sais qu'on rigole il est jolie son lulu :P Ouais il le sait heureusement :D2 oui il est beau mais mieux si il était avec ces prochaines couleurs ^^
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais il le sait heureusement :D2 oui il est beau mais mieux si il était avec ces prochaines couleurs ^^ Ouai c'est sur que avec sa nouvelle peinture il sera encore plus jolie ;)
kHRUMP Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour ta question c'est normal ,faut le nettoyer hein ! et tu en récupera toute les semaines a peu prés sa depend de ton utilisation.
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Pour ta question c'est normal ,faut le nettoyer hein ! et tu en récupera toute les semaines a peu prés sa depend de ton utilisation. ah ok merci ^^ Ouai c'est sur que avec sa nouvelle peinture il sera encore plus jolie ;) Et ouai il sera plus beau avec sa nouvelle couleur :lol: j'ai hâte ^^ J'aime bien la commande :D2 Tu commande quand ? :P peux être en août :lol: Modifié le 29 juillet 2012 par ludix-man
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Peut-être ou sur ? ^^
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 rétroviseur presque sur poignée je sais pas Mdr
Messages recommandés