Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 rétroviseur presque sur poignée je sais pas Mdr Mdr ok , rétroviseur serai bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ba ouai je prendrais le Stage6 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ba ouai je prendrais le Stage6 :love: :love: :bave: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 :love: :bave: :P2 Ha tu bave derrière ton écran hein ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ba ouai je prendrais le Stage6 :love: Magnifique les stages 6 mais bon le prix et magnifique aussi :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ha tu bave derrière ton écran hein ? :lol: Ouais je bave :D2 Magnifique les stages 6 mais bon le prix et magnifique aussi :D2 :lol: Ouais fait mal au fion le prix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Magnifique les stages 6 mais bon le prix et magnifique aussi :D2 :lol: Ouai mes ça vaut le coût vu comment il sont beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais je bave :D2 Ouais fait mal au fion le prix :lol: C'est sur 22 euro le rétroviseur mais bon il son jolie donc il se ratrape la decu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai mes ça vaut le coût vu comment il sont beau ^^ Ouai sa c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est sur 22 euro le rétroviseur mais bon il son jolie donc il se ratrape la decu :D2 Ouais mais imagine c'est le genre de rétroviseur qu'on vole souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais mais imagine c'est le genre de rétroviseur qu'on vole souvent ^^ Ouai c'est ce que je penssai moi perso a chaque foi qu'il serait dehors je l'enleverai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais mais imagine c'est le genre de rétroviseur qu'on vole souvent ^^ J'ai peur du vol ouai mes je vais esseyer de le souder Mdr :lol: Ouai sa c'est sur ;) Donc je pense me le prendre dans pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai c'est ce que je penssai moi perso a chaque foi qu'il serait dehors je l'enleverai :lol: Pour ça des fois j'hésite à enlever mon rétroviseur moche pour un autre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai peur du vol ouai mes je vais esseyer de le souder Mdr :lol: Donc je pense me le prendre dans pas longtemps ^^ Mdr le souder :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr le souder :lol: Mdr c'est technique comme une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour ça des fois j'hésite à enlever mon rétroviseur moche pour un autre :D2 Mdr moi perso je m'en fout j'ai un petit rétroviseur TNT que j'ai acheter 5 euro a un pote et il me va très bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr c'est technique comme une autre ^^ Ouais pareil quand j'avais mon bidalot pour pas qu'on me le pique je voulais le souder au cylindre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr c'est technique comme une autre ^^ Mdrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr moi perso je m'en fout j'ai un petit rétroviseur TNT que j'ai acheter 5 euro a un pote et il me va très bien :D2 Ouais mais des que tu as un rétroviseur "beau" on veut te le pique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr moi perso je m'en fout j'ai un petit rétroviseur TNT que j'ai acheter 5 euro a un pote et il me va très bien :D2 Ba ouai le temps que on n'a un rétroviseur , mes bon je kiff le Stage6 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais mais des que tu as un rétroviseur "beau" on veut te le pique ;) Eh ouai mais bon on va pas se priver de mettre des truk jolie sur no scoot a cause de 2-3 merdeu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Eh ouai mais bon on va pas se priver de mettre des truk jolie sur no scoot a cause de 2-3 merdeu :P Ouais j'avoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Eh ouai mais bon on va pas se priver de mettre des truk jolie sur no scoot a cause de 2-3 merdeu :P Ba c'est claire mes quand on se le fait voler on a un peu les boules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Ba ouai le temps que on n'a un rétroviseur , mes bon je kiff le Stage6 :ouf: Ouai moi aussi je le kiff mais moi pour l'instant j'ai d'autre prioriter sur mon scoot :D2 :lol: Modifié le 29 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai moi aussi je le kiff mais pour l'instant j'ai d'autre prioriter sur mon scoot :D2 :lol: Tu m’étonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés