Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ba c'est claire mes quand on se le fait voler on a un peu les boules ^^ Ouai j'avou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon alors j'ai reflechi pour les prochain truc que je prends c'est grille orange, rétroviseur Stage6, et poignée BCD boir et orange ^^ Et je vais decouper dans la semaine les triangle en haut de la face avant et mettre de la grille orange :) Comme sa voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça peut faire sympas je trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça peut faire sympas je trouve :P Merci je pense faire sa dans la semaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci je pense faire sa dans la semaine :D Cool alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Cool alors :P2 Ouai comme sa sa avancera un peu dans se projets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai comme sa sa avancera un peu dans se projets ^^ Ouais j'avoue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mes je fais avec mes moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mes je fais avec mes moyens ^^ Ouais t'inquiète je comprend ;) pareil sur mon projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais t'inquiète je comprend ;) pareil sur mon projet ^^ Ouai et c'est chiant sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai et c'est chiant sa ^^ C'est clair :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon alors j'ai reflechi pour les prochain truc que je prends c'est grille orange, rétroviseur Stage6, et poignée BCD boir et orange ^^ Et je vais decouper dans la semaine les triangle en haut de la face avant et mettre de la grille orange :) Comme sa voilà ^^ Ouai la classe je pensse que ça va bien rendre est tkt tout le monde fait avec c'est moyen moi c'est pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai la classe je pensse que ça va bien rendre est tkt tout le monde fait avec c'est moyen moi c'est pareil ;) Merci a toi mec ^^ ouai mes je voudrais bien avoir plein de sous mes c'est bientôt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci a toi mec ^^ ouai mes je voudrais bien avoir plein de sous mes c'est bientôt :lol: Qui aimerai pas avoir beaucoup d'argent mdr :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qui aimerai pas avoir beaucoup d'argent mdr :D2 :lol: Ouai c'est claire :lol: mes cette semaine je prévois deux trois choses qui vont changer un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qui aimerai pas avoir beaucoup d'argent mdr :D2 :lol: Moi :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai c'est claire :lol: mes cette semaine je prévois deux trois choses qui vont changer un peu ^^ Vas y je veux savoir avant les autres moi :P2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vas y je veux savoir avant les autres moi :P2 ^^ Bon tout le monde va savoir maintenant Alors - plaque qui va changer de place sa après c'est surprise - decoupe face avant et autre part mes surprise aussi - et deux trois bricoles mes surprise aussi j'ai dit la moiter le reste c'est secret vous verrez bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai c'est claire :lol: mes cette semaine je prévois deux trois choses qui vont changer un peu ^^ Dac et oublie pas de mettre quelque photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon tout le monde va savoir maintenant Alors - plaque qui va changer de place sa après c'est surprise - decoupe face avant et autre part mes surprise aussi - et deux trois bricoles mes surprise aussi j'ai dit la moiter le reste c'est secret vous verrez bien :lol: Alller dit en plus!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon tout le monde va savoir maintenant Alors - plaque qui va changer de place sa après c'est surprise - decoupe face avant et autre part mes surprise aussi - et deux trois bricoles mes surprise aussi j'ai dit la moiter le reste c'est secret vous verrez bien :lol: Sur fb :D le reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien sur que je prendrais des photos comme d'habitude ^^ non le reste c'est surprise :ouf: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien sur que je prendrais des photos comme d'habitude ^^ non le reste c'est surprise :ouf: :P2 T'es pas gentil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 T'es pas gentil :( Mes non :ouf: Bon je dit si il y a du monde qui commente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 T'es pas gentil :( Tkt on va le faire craquer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés