Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mes non :ouf: Bon je dit si il y a du monde qui commente ^^ On est deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tkt on va le faire craquer :lol: Ouais t'inquiète pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On est deux :P pas assez sa Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas assez sa Mdr :lol: Ouai mes les meilleur suiveur de ton lulu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pas assez sa Mdr :lol: Ouai mes les meilleur suiveur de ton lulu :P Ouais on est à fond dessus ;) te plein pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai mes les meilleur suiveur de ton lulu :P Ouai c'est vrais sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai c'est vrais sa ^^ alors balance tout!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon ok mes c'est parceque vous ete sage Mdr :lol: bon je disai - plaque qui va changer de place pas dessous le feu mes plus vers le fond - decoupe face avant et mettre derrière grille orange mes la grille c'est pas maintenant ^^ - et deux trois bricole j'ai dit presque tout :lol: le reste dans la semaine sinon y'aura plus de news :lol: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais balance tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon ok mes c'est parceque vous ete sage Mdr :lol: bon je disai - plaque qui va changer de place pas dessous le feu mes plus vers le fond - decoupe face avant et mettre derrière grille orange mes la grille c'est pas maintenant ^^ - et deux trois bricole j'ai dit presque tout :lol: le reste dans la semaine sinon y'aura plus de news :lol: ^^ Ah ben de bon truc approche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah ben de bon truc approche :P Et ouai et c'est pas fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Dak bon bas sa annonce du bon alors ;) Eh au faite ta plaque tu vas la fixer a koi ? Modifié le 29 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Dak bon bas sa annonce du bon alors ;) Eh au faite ta plaque tu vas la fixer a koi ? Je vais la fixer a l'aide du mini rangement ^^ vous verrez :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Dak bon bas sa annonce du bon alors ;) Eh au faite ta plaque tu vas la fixer a koi ? Ah son c*l :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vais la fixer a l'aide du mini rangement ^^ vous verrez :P2 Dak bon ba sa promet alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah son c*l :ninja: Exactement Mdr :lol: Dak bon ba sa promet alors ;) Oui sa promets c'est pas grand mes se pas grand choses changera vite le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Exactement Mdr :lol: Oui sa promets c'est pas grand mes se pas grand choses changera vite le scoot ^^ Ben oh moins au c*l les flics la verront bien :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben oh moins au c*l les flics la verront bien :ninja: :siffle: Puis si il la voie pas bien je leur ferais voir mieux avec un petit pets en même temps Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Puis si il la voie pas bien je leur ferais voir mieux avec un petit pets en même temps Mdr ^^ Mdr , au pire tu l'as ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben oh moins au c*l les flics la verront bien :ninja: :siffle: Absolument :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mes bon la ou elle va être elle sera voyante aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon voilà un peu de photos en attendant des news :) voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Bon voilà un peu de photos en attendant des news :) voilà ^^ Ouai bien les photos ;) Et ouai vivement que tu change ton rétroviseur parce la il fait énorme le tien mais a par sa j'aime bien :P Modifié le 30 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai bien les photos ;) Et ouai vivement que tu change ton rétroviseur parce la il fait énorme le tien mais a par sa j'aime bien :P Ouai c'est claire que sa gache un peu le rétroviseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés