Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai c'est claire ^^ mes la c'est juste un apercu et j'ai fait sa vite fait quoi :lol: Tu vas mettre du orange ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu vas mettre du orange ailleurs ? Non je laisse comme sur les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non je laisse comme sur les photos :) Nickel alors ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nickel alors ;) :cool2: Ouai sinon y'ora trop de orange et sa fera pas beau après le reste sa sera du noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai sinon y'ora trop de orange et sa fera pas beau après le reste sa sera du noir ^^ Ouais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Petit apercu de la peinture la on se rend pas compte comme sa ^^ Dites ce que vous en penser ^^ Ouai c'est parfait sa je pennse que ça va bien rendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai c'est parfait sa je pennse que ça va bien rendre ;) Ouai merci je pense que ça va claquée grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai merci je pense que ça va claquée grave ^^ Ouai et ta prevu de commencer quand du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai et ta prevu de commencer quand du coup? Quand j'aurais vendu ma face avant BCD jamais monter a 35e pas chère en plus pour m'acheter le papier bombe etc j'aurais pile poile assez avec 35e :lol: mes faut encore que je la vende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Quand j'aurais vendu ma face avant BCD jamais monter a 35e pas chère en plus pour m'acheter le papier bombe etc j'aurais pile poile assez avec 35e :lol: mes faut encore que je la vende ^^ Okay bon ba esperon qu'elle se vende vite et tu la mise sur leboncoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Okay bon ba esperon qu'elle se vende vite et tu la mise sur leboncoin? je les mis sur le forum et sur LBC ça fait 1 mois et toujours rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je les mis sur le forum et sur LBC ça fait 1 mois et toujours rien ^^ Ouai ba attend esperon qu'il part vite mais bon pendant les grande vacance c'est asser chiant de vendre des truk parce que tout le monde par donc :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai ba attend esperon qu'il part vite mais bon pendant les grande vacance c'est asser chiant de vendre des truk parce que tout le monde par donc :rheuuu: Ba oui c'est chiant sa ^^ mes si elle part c'est niquel je le peint juste après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon c'est bon j'ai été acheter mon rétroviseur Stage6 a 14.40e a la place de 16.40e hihi :lol: et sur maxi a 22e j'ai fait un bon achat :cool2: Bon les photos voilà je le kiff trop :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Jolie Jolie >Ton rétroviseur Stage6 ! :) Mais Y Des jantes dessus !! Sa déboîterai : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Jolie Jolie >Ton rétroviseur Stage6 ! :) Mais Y Des jantes dessus !! Sa déboîterai : ) Merci ^^ ouai j'ai prévu des jantes 12" pouces :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ha bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nickel le rétroviseur :love: :bave: bon tu vas pouvoir m'envoyer le tient gratos par la poste :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ha bien :D Ouai ^^ Nickel le rétroviseur :love: :bave: bon tu vas pouvoir m'envoyer le tient gratos par la poste :siffle: :ninja: Ouai mes tu paye frais de port :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai ^^ Ouai mes tu paye frais de port :lol: Ben non tu m'avais dit que tu me l'offrirai :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Ben non tu m'avais dit que tu me l'offrirai :siffle: Ouai mes je paye pas frais de port Mdr Modifié le 31 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai mes je paye pas frais de port Mdr Si si tu es obligé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si si tu es obligé :lol: Non non je doit investir dans le scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non non je doit investir dans le scoot :D Moi aussi :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi aussi :D2 :P2 Vien en scoot chez moi y'ora pas de frais de port mes les frais d'essence :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés