Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vien en scoot chez moi y'ora pas de frais de port mes les frais d'essence :lol: Ben ça me reviendrai à plus cher lol , et je sais pas ou tu habites et mon scoot verra jamais le chemin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ben ça me reviendrai à plus cher lol , et je sais pas ou tu habites et mon scoot verra jamais le chemin ;) Ba c'est claire sa sera plus chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ba c'est claire sa sera plus chere ^^ J'avoue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sinon tu les mes quand les photos de ton compteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sinon tu les mes quand les photos de ton compteur ? ^^ La je suis en train ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La je suis en train ^^ Ah ok cool je vais voire sa après alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah ok cool je vais voire sa après alors ^^ Ouais mais la elles y sont pas :lol: je te le dirai sur fb si tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais mais la elles y sont pas :lol: je te le dirai sur fb si tu veux :P Ok sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ok sa marche ^^ Au faite les photos y sont ^^ depuis hier ... Sinon pas de nouvelle aujourd'hui :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Au faite les photos y sont ^^ depuis hier ... Sinon pas de nouvelle aujourd'hui :o Non hier j'aitais pas chez moi ou alors a peine mes cette semaine peux être qu'il y aura des changement même sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non hier j'aitais pas chez moi ou alors a peine mes cette semaine peux être qu'il y aura des changement même sur ^^ Ah ouais ok :D2 j'espère on veut la peinture nous :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah ouais ok :D2 j'espère on veut la peinture nous :P2 Ouai ba sa sera quand j'aurai vendu ma Face avant BCD pour me faire de la tune :/ et la je pourrai le faire :) Sinon question je veux plusieurs avis alors est ce que -je fais orange et noir ou noir et vert pomme ( qui remplacera le orange ) ? - Et est ce que le cadre je le peint en orange et ou vert pomme ou en noir ? Parceque j'arrive pas a me decider car hier j'ai été voir des bombes de peinture et le vert pomme est magnifique aussi Et aussi je ponce au quel grain, il me faut combien de bombe ? etc .. j'ai vu plein de tutoriel mes faut être sur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'aime bien l'image que tu nous avais mis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'aime bien l'image que tu nous avais mis :D Jaime bien aussi mes tu verrais le vert pomme est magnifique aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Jaime bien aussi mes tu verrais le vert pomme est magnifique aussi :D Tu aurai du prendre des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ha oui j'aurais trop du ^^ et j'ai oublier :/ mes je v'ai vous refaire la même photo que la dernière fois en vert ^^ Et pour le cadre je fais noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ha oui j'aurais trop du ^^ et j'ai oublier :/ mes je v'ai vous refaire la même photo que la dernière fois en vert ^^ Et pour le cadre je fais noir ? Ok fait la photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) C'est fait :lol: Alors ? ^^ ( c'est fait a l'arrache ) Modifié le 2 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 on a chacun nos goût mais perso je préfère avec le orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) on a chacun nos goût mais perso je préfère avec le orange ;) Ouai c'est vrais que j'ai un kiff sur le orange ^^ Et la cadre orange ou noir ? ^^ Photo avec le cadre noir :lol: Modifié le 2 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Orange sa le fera ressortir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Orange sa le fera ressortir :P Ouai mes y'aura trop de orange non ? ^^ Ou alors comme sa avec des liseret orange a des endroit ^^ et le gris sur le carter c'est que je vais le polir ^^ vous en pensez quoi ? :) C'est fait a l'arrache Modifié le 2 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Personne ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'aais pas vu ^^ ouais sa le fait je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'aais pas vu ^^ ouais sa le fait je trouve Merci :) ouai je pense faire sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés