Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Toujours la flemme toi Mdr monte les ^^ Je les avaient avec le Bidalot avant ;) et en mettant l'origine mon cousin ma passé des origines :P non j'ai la flemme car ce sont que des clapets :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je les avaient avec le Bidalot avant ;) et en mettant l'origine mon cousin ma passé des origines :P non j'ai la flemme car ce sont que des clapets :D2 Ouai mes bon quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ouai mes bon quand même ^^ Et ils ont fais buguer mon scoot ;) je pouvais plus le démarrer :P faut je l'ai répare , après j'en est d'autre qui son poussiéreux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Et ils ont fais buguer mon scoot ;) je pouvais plus le démarrer :P faut je l'ai répare , après j'en est d'autre qui son poussiéreux :P En gros t'en n'a plein en stock Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 En gros t'en n'a plein en stock Mdr Deux dans la chambre et un sur le scoot et bientôt trois dans la chambre et des neuf sur le scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Deux dans la chambre et un sur le scoot et bientôt trois dans la chambre et des neuf sur le scoot :P Mdr ouai le stock quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mdr ouai le stock quoi :lol: Vaut mieux :P Sinon c'est quoi t'es prochaine modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vaut mieux :P Sinon c'est quoi t'es prochaine modifs ? La peinture mes il me manque encore 20e faut juste que je vende cette avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La peinture mes il me manque encore 20e faut juste que je vende cette avant ^^ Font chier les gens à pas te la prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Font chier les gens à pas te la prendre ^^ C'est claire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est claire :/ Tu demande 20€ à t'es parents et tu l'es aide :P comme ça que j'avais eu ma premier psp à l'époque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu demande 20€ à t'es parents et tu l'es aide :P comme ça que j'avais eu ma premier psp à l'époque :lol: Il voudront pas c'est sur Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il voudront pas c'est sur Mdr C'est pour la bonne cause faut dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est pour la bonne cause faut dire lol Mdr je l'ai aide souvent et jamais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mdr je l'ai aide souvent et jamais rien lol Ah ouais pas cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Ah ouais pas cool :/ Ouai mes vendredi je devrais avoir 32e de coter déjà :) puis si je vends ma face sa pourrai me faire 65e en tout pour faire une commande et prendre ma peinture ^^ Modifié le 8 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouai mes vendredi je devrais avoir 32e de coter déjà :) puis si je vends ma face sa pourrai me faire 65e en tout pour faire une commande et prendre ma peinture ^^ Ah ben c'est nickel ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah ben c'est nickel ça ^^ Ouai mes c'est beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouai mes c'est beaucoup ^^ Au pire cambriole la banque de France :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Au pire cambriole la banque de France :ninja: C'est ce que je compter faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est ce que je compter faire ^^ Tu m'en donnera un peu :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu m'en donnera un peu :ninja: :siffle: Tu vien avec moi au pir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu vien avec moi au pir ^^ La date ? L'heure ? L'endroit ? Les outils ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La date ? L'heure ? L'endroit ? Les outils ? :D2 Demain a 14h a la banque de paris ( on n'y va en scoot ) les outils ba sa faut y réfléchir Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Demain a 14h a la banque de paris ( on n'y va en scoot ) les outils ba sa faut y réfléchir Mdr Ok bon je pars maintenant alors :D2 Une clef à pipe de 10 tournevisse plat et cruciforme et clé à laine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés