Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Au pire dès cas tu pourras changer plus tard , si tu as envi du orange ^^ ps: je t'es envoyé un message sur fb ;) Oui au pir ^^ mes la ça va changer grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui au pir ^^ mes la ça va changer grave ^^ Ouais :P Pourquoi tu poli pas plus le carter ? Pas en entier mais plus approfondir ce que tu as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ouais :P Pourquoi tu poli pas plus le carter ? Pas en entier mais plus approfondir ce que tu as fais ? je vais le faire au 600 a l'eau cette aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je vais le faire au 600 a l'eau cette aprem ^^ Ok , fait des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ok , fait des photos :P Tout le temps :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tout le temps :cool: Tu as intérêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 pourquoi ta pas garder la face avant carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) pourquoi ta pas garder la face avant carbonne Ba sa le fait pas avec ma peinture ^^ Sinon aussi j'ai possibilité d’échanger mon scoot contre un spirit de 2003 6000km juste un variateur artek et pot origine je fais quoi ? ^^ Modifié le 14 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 moi je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Echange ;) bon affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 alors tes main mdrr?? :D2 Et ouai a ta place moi j’échange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je fini la peinture et je vais y reflechire mes bon la j'ai quand même investi dedans ^^ bon photo de la peinture et le reste se soir ^^ la c'était juste la première couche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Jolie le bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai je trouve aussi ^^ c'est pour sa j'esite maintenat a echanger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai je trouve aussi ^^ c'est pour sa j'esite maintenat a echanger ^^ Si si échange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ouai je vais y reflechire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oh jolie presser de voir le tout monter je pensse que ça va bien donner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oh jolie presser de voir le tout monter je pensse que ça va bien donner :P Faut pas lui donner d’espoir :P faut dire c'est moche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Faut pas lui donner d’espoir :P faut dire c'est moche :siffle: Mdr :D2 C'est vrai ça se peut monter ça va pas bien donner (non j'rigole j'aime bien fo pas écouter jp :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdr :D2 C'est vrai ça se peut monter ça va pas bien donner (non j'rigole j'aime bien fo pas écouter jp :lol:) Va savoir peut-être les couleurs son mal placée . Ouais vas y , c'est ça faut jamais m'écouter et pourtant je dis des trucs juste dès fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Va savoir peut-être les couleurs son mal placée . Ouais vas y , c'est ça faut jamais m'écouter et pourtant je dis des trucs juste dès fois ;) Ouai des fois :D2 Non j'rigole on vera bien en tout cas si lui il aime c'est l'important ;) Modifié le 15 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai des fois :D2 Non j'rigole on vera bien en tout cas si lui il aime c'est l'important ;) On verra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ouai j'aime mes faut voire tout remonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ouai j'aime mes faut voire tout remonter ^^ Voilà je pense comme toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés