Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quel risque si je mes pas de vernis mes j'ai mis de l'appret et j'ai poncer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pas besoin de verni et d'apprêt :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pas besoin de verni et d'apprêt :siffle: si l'appret c'est quand même important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Meuh non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Meuh non ^^ Mdr vaux mieux en mettre sa fera un meilleur rendu que sans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdr vaux mieux en mettre sa fera un meilleur rendu que sans ;) Mais arrête de dire le contraire de ce que je dis toi :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdr vaux mieux en mettre sa fera un meilleur rendu que sans ;) Ouai mes j'en n'est pas acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais arrête de dire le contraire de ce que je dis toi :vener: Mdr en plus c'est même pas fait exprès bon c'est bon j’arrête :P2 Ouai mes j'en n'est pas acheter ^^ Bas maintenant pas grave mais bon vaux mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdr en plus c'est même pas fait exprès bon c'est bon j’arrête :P2 Bas maintenant pas grave mais bon vaux mieux ;) Mes j'ai mis de l'appret ^^ donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdr en plus c'est même pas fait exprès bon c'est bon j’arrête :P2 Bas maintenant pas grave mais bon vaux mieux ;) Tu as intérêt :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mes j'ai mis de l'appret ^^ donc c'est bon Ah ok bas ouai c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah ok bas ouai c'est bon ;) Merci je suis rassuré alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Donc photo de la 2eme couche et de mon scoot et lui d'un pote ^^ Demain remontage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Encore ce pote , il est partout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Encore ce pote , il est partout :P Exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 tu vas faire combien de couche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 tu vas faire combien de couche?? C’était la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C’était la dernière Je crois qu'il te demandait combien de couche tu allais faire , donc combien maintenant tu en as fait ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je crois qu'il te demandait combien de couche tu allais faire , donc combien maintenant tu en as fait ? ^^ Quand j'ai mis les photo j'ai dit 2 couche et c'était la dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quand j'ai mis les photo j'ai dit 2 couche et c'était la dernière ^^ Ah ouais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon allez je vais remonter tous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 photo du remontage ^^ voilà ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu devrai peindre le cadre en blanc ;) Sinon sa rend bizarre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 c'est prevu avec les jantes mes sa sera la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 c'est prevu avec les jantes mes sa sera la semaine prochaine ^^ Ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés