Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Sa sers à rien cet durite :siffle: C'est quoi ce sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ouai je sais qu'elle sert a rien mes sans ça fait v'la le bruit ^^ Alors la ça doit être une bestiole qui a du taper dans le casque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ouai je sais qu'elle sert a rien mes sans ça fait v'la le bruit ^^ Alors la ça doit être une bestiole qui a du taper dans le casque :lol: On s'en fou du bruit :ninja: Oh le meurtrier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 non non on s'en fou pas ^^ Ouai je sais mes faut pas le dire :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 non non on s'en fou pas ^^ Ouai je sais mes faut pas le dire :ninja: :lol: Si si :P Va te faire pardonner à dieu tient ;ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Non a la famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Non a la famille ^^ Ouais la pauvre :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 De la news alors jante avant monter et peind ^^ et l'arrière est fini de poncer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Travaille d'un enfant de 6ans :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Sympa mais bon c'est vrai que ça a un peu déborder :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Sympa mais bon c'est vrai que ça a un peu déborder :D2 Ludix c'est pour les enfants . Donc ils savent pas peindre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ludix c'est pour les enfants . Donc ils savent pas peindre :siffle: Mdr, mais bon je pense qu'il va nettoyer le surplus de peinture qu'il y a sur les pneu autrement... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mdr, mais bon je pense qu'il va nettoyer le surplus de peinture qu'il y a sur les pneu autrement... :D2 Autrement je me foutrai bien de lui :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Autrement je me foutrai bien de lui :P2 Ouai la c'est sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est quoi ce travail de joachim? :siffle: T'a pas cacher le pneu pour pour peindre? :D2 Mdr, mais bon je pense qu'il va nettoyer le surplus de peinture qu'il y a sur les pneu autrement... :D2 à part passer le pneu au diluant (et donc bouffer la gomme) c'est un peu mort la. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est quoi ce travail de joachim? :siffle: T'a pas cacher le pneu pour pour peindre? :D2 à part passer le pneu au diluant (et donc bouffer la gomme) c'est un peu mort la. :ninja: Il va passer pour un Jacky :P Il a peut-être voulu faire des flammes sur sont pneu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 à part passer le pneu au diluant (et donc bouffer la gomme) c'est un peu mort la. :ninja: Ouai c'est sur il a qu' faire les flan des pneu en blanc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 c'est ma première peinture donc voilà et si j'ai cacher le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 c'est ma première peinture donc voilà et si j'ai cacher le pneu ça se voit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je sais ^^ Dommage, mais bon dans l’ensemble c'est assez propre pour une première ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouai je pense aussi que pour une première c'est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Dommage, mais bon dans l’ensemble c'est assez propre pour une première ;) Arrête de le féliciter , il va prendre la grosse tête :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Arrête de le féliciter , il va prendre la grosse tête :siffle: On va voir si tu peind ton scoot si tu vas pas faire de petite boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés