Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) On va voir si tu peind ton scoot si tu vas pas faire de petite boulette J'ai pas envi de le peindre , mais plutôt de m'en débarrasser :P Puis le prend pas mal , je dis sa pour rire .... Modifié le 19 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je le prends pas mal :) Pourquoi tu veux t'en debarasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je le prends pas mal :) Pourquoi tu veux t'en debarasser ? J'ai cru . Car il m'énerve et je veux passer à autre chose ( 50 à boîte ) donc soit je le garde pendant un ans encore et je me paie un 50 à boîte avec mon apprentissage et je le garde pour le délire de temps en temps ou je le vend a un blaireau de ma région ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 voilà peinture fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Sa le fait ;) Tu es enfin rentré chez toi :P Tu devrai mettre une selle blanche ;) Tu as utilisé les feuilles de cours sur ta roue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Sa le fait ;) Tu es enfin rentré chez toi :P Tu devrai mettre une selle blanche ;) Tu as utilisé les feuilles de cours sur ta roue :lol: Oui sa sert a quel que choses les cours Mdr sa le fait trop je trouve et ouai selle blanche je pense aussi que sa serai genial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui sa sert a quel que choses les cours Mdr sa le fait trop je trouve et ouai selle blanche je pense aussi que sa serai genial ^^ Ouais faut que sa serve :P Mais ce que je trouve dommage c'est le mélange du bleu/blanc avec le noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouai mes pas assez de blanc mes plus tard je pourrai le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouai mes pas assez de blanc mes plus tard je pourrai le faire ^^ Le marche pied et le tablier tu vas les faire en blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je sais pas me je pense que oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je sais pas me je pense que oui ^^ Je pense sa pourrai le faire . Mais faudrait faire un VT pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouai je sais pas qui pourrais faire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouai je sais pas qui pourrais faire sa ^^ Spirit-mxs-33 c'est faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je vais lui demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 lol ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je viens de faire sa avec paint :D2 Je sais c'est mal fait , mais perso ton scoot je le vois bien comme ça ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oh merci ah ouai c'est claire ça change tout et sa claque trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oh merci ah ouai c'est claire ça change tout et sa claque trop ^^ De rien , le plus long c'est le chargement de l'image :D2 sinon 2min c'est fini Tu aimes ou pas ? Je peux modifier si tu veux changer quelques trucs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Non la c'est niquel je pense faire comme sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Non la c'est niquel je pense faire comme sa c'est sur Ok ^^ même fatiguer je donne de bonne idées xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Petite penser a ma 50 Mdr Avant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Elle était belle :bave: Tu vas me donner encore plus envi tu es pas cool :( méchant toi être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Javou elle était belle , echange ton scoot contre une 50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Javou elle était belle , echange ton scoot contre une 50 ^^ Ouais un de mes frères me dit pareil . Mais même si il est plus beau personne en voudra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés