Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ba esseye toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais mais ma mère veut pas car faut payer l'assurance pour le changement de 50cc , et elle en a mare car avec mec frère elle y était toute les semaines ^^ Donc j'attends d'avoir des sous moi et je paie le changement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ha ok c'est chiant sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ha ok c'est chiant sa ^^ Ouais dès fois c'est chiant les frères qui ont fait les cons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est claire Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour alors aujourd'hui pas de news sur mon scoot a par que j'ai payer 1.60 le litre d'essence :o Mes on a resserrer le pot bidalot s1r a mon pote et on n'est kif kif au démarrage mes en pointe je le lâche grave ^^ Photo voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Encore ce pote :D2 Je paie 1.68 le 98 chez moi alors hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tout le temps ^^ prends du 95 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Jolie maintenant le ludix :) Et c'est vrai que avec le tablier et le marche pied blanc se serai encore mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tout le temps ^^ prends du 95 :siffle: Grave et il répond pas sur fb <_< C'est ce que je prenais avant mais j'ai fais un plein en 98 et mon scoot pu bien moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Encore ce pote :D2 Je paie 1.68 le 98 chez moi alors hein :P Normale si tu met du SP 98 :D2 Mais du 95 ça va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Jolie maintenant le ludix :) Et c'est vrai que avec le tablier et le marche pied blanc se serai encore mieux ;) Ouai c'est sur ^^ Grave et il répond pas sur fb <_< C'est ce que je prenais avant mais j'ai fais un plein en 98 et mon scoot pu bien moins ;) Ouai moi je mes 95 c'est moins chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Normale si tu met du SP 98 :D2 Mais du 95 ça va très bien Ouai c'est sur ^^ Ouai moi je mes 95 c'est moins chere ^^ Peut-être moins cher mais sa pu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas grave ^^ Même si on peu rouler avec les deux ben ils mettent pas mal de merde dans le 95 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Peut-être moins cher mais sa pu ;) Ouai c'est vrai que sa pu le 95 mais bon... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Aussi mes vu les priix des carburants voilà quoi ^^ Moi j'ai mis un filtre a essence sa diminue les merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Aussi mes vu les priix des carburants voilà quoi ^^ Moi j'ai mis un filtre a essence sa diminue les merde Je parle de produit pas de saleté ;) Tu as qu'a mettre du gazoile il est pas cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah ouai ^^ non sa marchera pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mais si juste sur dix mètres :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 A peine Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Faudra sifonner et faire le grand nettoyage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 si c'est pas serrer avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouai enfin moi j'éssaillerais pas perso :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouai enfin moi j'éssaillerais pas perso :D2 Moi non plus ^^ Bon sinon mauvaise news ma suspension qui a lâcher se matin a 10h30 faites lui hommage Mdr Non mes galère quoi maintenant je roule avec une suspension préparer by florian Mdr jusqua se soir si mon pote a toujours son amortisseurs ^^ Et d'un coter j'aime bien ça fait genre mon scoot est preparer pour le run Mdr Photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés