Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sinon aujourd'hui j'en n'ai profiter que le scoot bouge pas pour regarder ma boîte a clapets et ma vis de pipe était pas serrer donc je comprend mieux pourquoi il tenait mal le ralenti maintenant niquel ^^ Et faudrait que je fasse le nettoyage aussi Mdr :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et alors quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et alors quoi ? Tu as tomber le moteur pour voir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu as tomber le moteur pour voir sa ? Pk tu dit sa toi?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pk tu dit sa toi?? :D2 Ben si sait un gros nul en méca ben il fait tomber le BM juste pour des clapets ou autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ben si sait un gros nul en méca ben il fait tomber le BM juste pour des clapets ou autre ^^ Ouai mdr enfin faut être débile quand même :D2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je mis connait en meca je suis quand même pas con a se point la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je mis connait en meca je suis quand même pas con a se point la J'en sais rien moi ! et le prend pas comme ça c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) J'en sais rien moi ! et le prend pas comme ça c'est bon... Desoler mes voilà quoi t'nquiete je mis connait ^^ Bon photo du scoot en attendant l'amortisseur et de mon ancien ludix qui était vraiment pas fini Mdr Et l'ancien ludix :) Avec pot doppler s3r et carburateur 17.5 voilà Modifié le 23 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sympas les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sympas les photos :) Merci je trouve aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Propre le ludix a comparer de l'autre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Propre le ludix a comparer de l'autre :D2 Mdr Ouai c'est claire que l'autre ... voilà quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon aujourd'hui j'avais commencer a polir mes levier de frein mes finalement je les est peint en blanc et demain soir je fais l'autre levier et on a monter le variateur Stage6 sur le tkr a mon pote ba je peux vous dire que sa arrache assez bien quand même mes au demmarage c'est mou mes demain on lui monte sont embrayage malossi avec ressort et tout la ça va bien arracher et normalement je recoit l'amortisseur demain aussi voilà les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour donc voilà de la bonne news j'ai peind mon levier et je les remonter se matin se soir je fais l'autre et puis j'ai recu mon amortisseurs :ouf: Il est jolie je trouve ^^ donc voilà les photos et vous aurez des photo du scoot au complet se soir :P2 le levier ^^ l'amortisseurs :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Si tu prends 70cc trophy prends un C16 ou Carrera 16 au lieu du Yasuni R .. C'st juste un conseil ! :D Modifié le 27 août 2012 par BlasterFurious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le R suffi largement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Personne suit ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Personne suit ? :/ Jolie l’amortisseur et les poignée blanche ça le fait bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Jolie l’amortisseur et les poignée blanche ça le fait bien aussi ;) Enfin !! Mdr je croyais que tout le monde était morts Mdr ouai je kiff l'amortisseurs et les poignée sa rend super bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Désolé je suis chez un pote donc je suis moins sur le fofo même si je suis connecté :D2 Donc nickel l'amortisseur mais il a mis combien de temps a arriver ? et classe les poignées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Désolé je suis chez un pote donc je suis moins sur le fofo même si je suis connecté :D2 Donc nickel l'amortisseur mais il a mis combien de temps a arriver ? et classe les poignées ;) T'inquiete pas grave il a mis 2 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 T'inquiete pas grave il a mis 2 jours :) ça va c'est pas long :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés