Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouai mes environ 3 jours sans scoot c'est long Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouai mes environ 3 jours sans scoot c'est long Mdr Ouais sa c'est clair . J'ai passé deux semaines :P et c'est très long :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu m’étonne :o sinon je commence a bosser lundi donc à la fin du mois achat du pot Stage6 pro replica ou autres variateur malossi multivar et embrayage malossi delta clutch et aussi carburateur 17.5 avec bien sur les réglage variation et carburation avec des poignée bcd et clignotant arrière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Fallait pas vendre ton 17.5 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui mes j'avait besoin d'argent donc voilà ^^ et en fin octobre le kit 70 trophy sera sur le scoot avec des pièce esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut, Oublie le Yasuni R il ne passe pas sur Ludix AC ,uniquement sur les LC. ça a était prouvé énormément de fois. Je te conseille le Artek K2 ou Polini team 3. Tu pourrai prendre le S3R BIDALOT ,mais il n'on pas de vernis efficace et sur Ludix il remonte trop ça fait horrible. Pareil pour le Giannelli Rekord ,remonte trop et en chauffant il prend une couleur caramel pas franchement jolie. Les deux que je t'es cité il prennent une couleur noir au niveau du coude et une préférence pour le Polini qui est silencieux comparé au Artek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut, Oublie le Yasuni R il ne passe pas sur Ludix AC ,uniquement sur les LC. ça a était prouvé énormément de fois. Je te conseille le Artek K2 ou Polini team 3. Tu pourrai prendre le S3R BIDALOT ,mais il n'on pas de vernis efficace et sur Ludix il remonte trop ça fait horrible. Pareil pour le Giannelli Rekord ,remonte trop et en chauffant il prend une couleur caramel pas franchement jolie. Les deux que je t'es cité il prennent une couleur noir au niveau du coude et une préférence pour le Polini qui est silencieux comparé au Artek. Merci de tes conseille et pour le Stage6 pro replica c'est bon ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pareil ,aucune référence pour Ludix AC ,il ne passe que sur LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pareil ,aucune référence pour Ludix AC ,il ne passe que sur LC. ok ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et oui le choix et quand même assez limité sur Ludix AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et oui le choix et quand même assez limité sur Ludix AC Ouai bon de la bonne news j'ai mon embrayage malossi fly clutch :lol: Et comme je bosse j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Ouai bon de la bonne news j'ai mon embrayage malossi fly clutch :lol: Et comme je bosse j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo :/ Cool, essaie de vite nous monter sa mdr je rigole moi c'est la même j'ai plus vraiment le temps de venir sur le fofo ^^ Modifié le 9 septembre 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Cool, essaie de vite nous monter sa mdr je rigole moi c'est la même j'ai plus vraiment le temps de venir sur le fofo ^^ Mdr je le monterais quand j'aurai le pot variateur et carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon salut a tous je revien avec de la bonne news desoler je pouvais pas trop avant a cause du taf et du CFA ^^ bon je vous mes des photo du scoot laver et de l'embrayage malossi fly clutch et à la fin du moi variateur multivar carburateur 17.5 avec un pot Stage6 ou autre choses a voir :) et peux être un kit 50 top perf en attendant le 70 trophy a noel avec le vilebrequin voilà :D Et voilà a vous :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Nickel l'embrayage :) et il est nickel le top perf 50 je l'ai et super solide , et il est d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Nickel l'embrayage :) et il est nickel le top perf 50 je l'ai et super solide , et il est d'occasion Ouai il est d'occasion lui que je veux prendre il a que 100 km donc encore en rodage pour 40e sava ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Tu peux m'envoyer par mp comment ta fait pour le coup circuit Modifié le 17 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ce trend commence à ressembler beaucoup a un blaster que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique le blaster !!!! *_____* ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ah Ouai il est cool celui ci ^^ Tu peux m'envoyer par mp comment ta fait pour le coup circuit Le coupe circuit est pas brancher c'est juste une déco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Que je connais également Ryder ,moi aussi je suis de ludix-mania :-P Modifié le 17 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Que je connais également Ryder ,moi aussi je suis de ludix-mania :-P J'y était aussi sur ludix mania ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Que je connais également Ryder ,moi aussi je suis de ludix-mania :-P effectivement je vois qui tu es ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour les amis :) ça fait bien longtemps que je donnait plus de new's mes la je revient avec de la bonne new's donc j'attend ma paye et je commande le Yasuni R black édition avec piston conti, pochette de joints, jeu des ressort d'embrayage, galets et gicleur le carburateur 17.5 sa sera le mois prochain ^^ et bien sur tous sa sera du neuf pas d'occasion comme j'avais prévus :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) choisis un autre pot car le Yasuni R tu pourra pas le monter! vu l'entrée du pot est fait de manière à ce monter que sur les peugeot H LC et non AC. désolé. tu peux toujours te rabattre sur le Tecnigas Triops, c'est un bon pot sur 70 fonte. Modifié le 8 octobre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés