Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais les cornets c'est pourri :P mes trop une fois je suis rentrer a pied du college a chez moi car il pleuvait et l'eau est rentrer dedans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mes trop une fois je suis rentrer a pied du college a chez moi car il pleuvait et l'eau est rentrer dedans :lol: Ouais pareil avant mon scoot à pris l'eau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Ouais pareil avant mon scoot à pris l'eau :D2 donc les cornet c'est fini bon allez je balance des photo du scoot et après les photo de ce que je vais faire cette aprem :) voilà !! :lol: ( faut refixer le compteur ) ^^ Modifié le 27 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Guidon victoria bull ? Potence victoria bull ? Il ce passe quoi dans ta face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Guidon victoria bull ? Potence victoria bull ? Il ce passe quoi dans ta face avant ? non potence TNT et guidon TNT ^^ ba mon compteur c'est barrer donc faut que je le refixe et la face avant les vise du bas sont deviser donc je doit les revisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 non potence TNT et guidon TNT ^^ ba mon compteur c'est barrer donc faut que je le refixe et la face avant les vise du bas sont deviser donc je doit les revisser :) Mdr en gros tu as juste la barre de renfort en victoria bull ? ^^ Ah ouais la galère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr en gros tu as juste la barre de renfort en victoria bull ? ^^ Ah ouais la galère :P non même pas c'est juste la mousse :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 non même pas c'est juste la mousse :P2 Quel gâchis alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Quel gâchis alors :lol: :lol: Mes non ^^ bon allez si j'allais bosser un peu :P2 je vous mes les photo tout a l'heure :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :lol: Mes non ^^ bon allez si j'allais bosser un peu :P2 je vous mes les photo tout a l'heure :cool: Ouais va bosser feignasse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais va bosser feignasse :P ouai ouai j'y vais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Allez les photos même si y'en n'a pas beaucoup qui suivent ^^ alors j'ai nettoyer mes jante la c'est avant :) et après sa c'est la jante avant ^^ la jante arrière avant et après le plus en enlevé Mdr l'eau :ouf: le reste du scoot et l'ancien proprio a mis des galets de 7gr Mdr :lol: Et pour le compteur faut que j’achète de la colle ^^ Et aussi je voulais savoir pourquoi il y a autant de graisse ? :D Modifié le 27 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 7g c'est pas le poids d'origine ? Sinon nickel le nettoyage des jantes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 7g c'est pas le poids d'origine ? Sinon nickel le nettoyage des jantes :P Non d'origine c'est du 9Gr :) Merci sauf l’arrière j'avais du mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non d'origine c'est du 9Gr :) Merci sauf l’arrière j'avais du mal :lol: Tu es pas un peu trop léger ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Oh sa avance bien ici ;) Eh ouai tes jantes son bien clean en tout cas ta du cran de les netoyer a la brosse a dent :D2 Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu es pas un peu trop léger ? :P non c'est niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh sa avance bien ici ;) Eh ouai tes jantes son bien clean en tout cas ta du cran de les netoyer a la brosse a dent :D2 ouai Mdr :lol: c'est pas tres propre je trouve mes bon c'est déjà mieux ^^ bon boulot :) merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 hey les gars un pote ma ramener un collier de serrage mieux que celui d'origine qui sont pourri ^^ Photo ^^ Le nouveau :ouf: L'ancien :siffle: La boîte à air et le carburateur :P2 Et que pensez vous de ma bougie ? ^^ Et une vidéo arrive :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bizarre le collier d'origine :P et tu as l'air un peu riche pour la bougie , mais à ta place je laisserai comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bizarre le collier d'origine :P et tu as l'air un peu riche pour la bougie , mais à ta place je laisserai comme ça ^^ Ouai et pour le mettre le collier d'origine c'est trop galère , ouai je vais laisser comme sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai et pour le mettre le collier d'origine c'est trop galère , ouai je vais laisser comme sa :lol: Tu m'étonne ^^ , tu consommes beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu m'étonne ^^ , tu consommes beaucoup ? Non je fais environ 140km voir plus avec un plein de 5,5 L :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non je fais environ 140km voir plus avec un plein de 5,5 L :lol: Ouais ben tu peux laisser comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés