Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais ben tu peux laisser comme ça :P ba oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ba oui ^^ C'est quoi le prochain truc que tu fais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est quoi le prochain truc que tu fais dessus ? rétroviseur et poignée :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 rétroviseur et poignée :ouf: C'est bien ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est bien ça :P ba ouai ba je peux pas faire grand choses avec mes moyen faible :lol: mes en octobre ça va être bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ba ouai ba je peux pas faire grand choses avec mes moyen faible :lol: mes en octobre ça va être bon ^^ T'inquiète je m'en fou que tu changes pas beaucoup de truc d'un coup , on fait avec nos moyens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 T'inquiète je m'en fou que tu changes pas beaucoup de truc d'un coup , on fait avec nos moyens ;) Ba c'est claire mes bon j'essaie quand même tous les jours de faire un truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ba c'est claire mes bon j'essaie quand même tous les jours de faire un truc ^^ Ouais je comprend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais je comprend :P Bon la vidéo sa sera demain car la sa bug ^^ Sinon comme prévu je vais faire le panier pour l’esthétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon la vidéo sa sera demain car la sa bug ^^ Sinon comme prévu je vais faire le panier pour l’esthétique ^^ Tu peux pas la mettre sur youtube ? ^^ Ouais fait nous ce panier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu peux pas la mettre sur youtube ? ^^ Ouais fait nous ce panier :P Non sa bug :lol: Ouai de suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non sa bug :lol: Ouai de suite :D Ouais fait quelques jours que j'ai pas mis de vidéos sur youtube :P Ouais fait le :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais fait quelques jours que j'ai pas mis de vidéos sur youtube :P Ouais fait le :P Moi ça doit faire une semaine que j'en nais pas mis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi ça doit faire une semaine que j'en nais pas mis ^^ Euh 3jours je crois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Euh 3jours je crois :P Mdr Allez voilà le panier mes les carénage BCD je les prends d'occasion et l'amortisseur aussi et peux être d'autres la c'est un aperçu :cool: voilà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympathique tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympathique tout ça :P Ouai le prix aussi est sympathique Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai le prix aussi est sympathique Mdr :lol: Ah ben sa quand c'est neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ben sa quand c'est neuf :P Ouai mes je vais prendre un peu d'occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai mes je vais prendre un peu d'occasion ^^ Ouais sauf les pièces moteurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais sauf les pièces moteurs ^^ ouai apar le pot, la variateur et l'embrayage mes en bonne état (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai apar le pot, la variateur et l'embrayage mes en bonne état (h) Le pot ouais , mais le variateur et l'embrayage je prendrai neuf à ta place ;) car on s'est pas ce qui sait passé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le pot ouais , mais le variateur et l'embrayage je prendrai neuf à ta place ;) car on s'est pas ce qui sait passé :) ouai mes encore le variateur c'est pas grav si c'est d'occasion ten qu'il est bonne état mes c'est surtout l'embrayage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ouai mes encore le variateur c'est pas grav si c'est d'occasion ten qu'il est bonne état mes c'est surtout l'embrayage ^^ Ouais lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr Allez voilà le panier mes les carénage BCD je les prends d'occasion et l'amortisseur aussi et peux être d'autres la c'est un aperçu :cool: voilà :lol: Oh un sacret petit panier la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés