Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais lol :lol: En tout cas ma peinture c'est une surprise quand y'ora plus de monde je la dirais lol :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 En tout cas ma peinture c'est une surprise quand y'ora plus de monde je la dirais lol :ouf: Vas y dit la moi en MP :soeur: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh un sacret petit panier la ;) Ouai ba c'est se qui est prevu pour la rentrer ou un peu avant si j'arrive à avoir de l'argent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vas y dit la moi en MP :soeur: :D Ok ok j'arrive :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok ok j'arrive :lol: Tu avais intérêt :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu avais intérêt :P2 Mdr c'est bon c'est envoyer j'attend plus de monde pour la dire a tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr c'est bon c'est envoyer j'attend plus de monde pour la dire a tout le monde ^^ J'ai reçu et répondu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai reçu et répondu :P Mdr j'ai vu et j'ai encore re répondu Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr j'ai vu et j'ai encore re répondu Mdr :lol: J'ai vu je vais répondre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai vu je vais répondre :P Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr c'est bon c'est envoyer j'attend plus de monde pour la dire a tout le monde ^^ Vasi balance la peinture :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vasi balance la peinture :ouf: Moi je sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vasi balance la peinture :ouf: bon ok ok sa sera du genre comme sa il y a un menbre qui avait un scoot comme sa avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je sais :P Vasi dit le moi il le sera pas :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon ok ok sa sera du genre comme sa il y a un menbre qui avait un scoot comme sa avant tu vas couper noir et orange ou tu vas juste prendre le orange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vasi dit le moi il le sera pas :ninja: :lol: Il vient de le dire plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il vient de le dire plus haut ^^ Ouai j'ai vue sa mdrr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai j'ai vue sa mdrr :D2 Il a craqué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a craqué :lol: Ta vue sa je l'ai fait craquer en 1 message (h) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ta vue sa je l'ai fait craquer en 1 message (h) :lol: T'es trop fort , mais moi pareil :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 T'es trop fort , mais moi pareil :P2 Mdrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdrr :D On est trop fort pour lui :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vais couper le noir et le orange comme sur la photo avec mes touches perso parceque sinon c'est de la copie déjà que je copie les peinture Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vais couper le noir et le orange comme sur la photo avec mes touches perso parceque sinon c'est de la copie déjà que je copie les peinture Mdr Pas bien de copier :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Je vais couper le noir et le orange comme sur la photo avec mes touches perso parceque sinon c'est de la copie déjà que je copie les peinture Mdr Tu a pas copier tu tes inspirer nuance :D2 Et sinon tu vas la faire toi même a la bombe ou tu vas en carrosserie?? Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés