Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot V-clic ne démarre pas (pas de compression)


michael82
 Partager

Question

Et bien d'abord bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir d'ou vient ma panne , je m'explique

il y a maintenant presque trois semaines , je roulais pour rentrer chez moi , arrivé a destination j'éteins mon scooter (Peugeot v-clic 4T) je rentre chez moi . . . a peut pres 15 minutes plus tard ,je veux le r'allumer et m'aperçois que je n'ai plus de compression ! 0_0 il dort donc au garage depuis 3 semaines . . . pouvez vous me dire de quoi cela peut provenir car je le vend dans l'etat et les acheteurs potentiels veulent savoir ce qui ne fonctionne pas . merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ba ecoute, tu n'as plus de compression et en plus de sa il n'y avait plus d'huile et ces un 4 temps... et un 4 temps ou 2 temps sens huile ses le serrage assurer. Ces toi qui va le changer?

nan je le vend 150 euros dans l'etat car je vais m'acheter une 103 tse ça me fait chier paskill es de 2010 et encore coté environ 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te comprends moi aussi sa m'aurais enerver

après sinan rien a foutre je met un cylindre d'occasion je le vent vite pendant qu'il roule et bam il faudra le rechaner genre au bout de 4000 mais jmen fout ce sera plus mon problème , MON problème c'est d'en tirer ce qu'il vaut vraiment . . . pasque la j'ai les boules de le venre a ce prix et en plus personne est interessé . . . alors qu'un scoot propre qui roule a 350 il part !

après j'ai vu des mecs sur lbc qui vendent des pieces de v clic je vais sûrement acheter un cylindre occasion et le monter

par la même occasion si tu connais un tutoriel pour monter un cylindre ou si t sais le faire tu peux me le dire stp pasque . . . a mecanique ça va mais sur 4 temps :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba tu sais moi j'ai trouvé un acheteur pour le peugeot speedfight 2 de mon père e il part pour 200euro mais il est en mauvais etat... cache casser a quelque endroit, serrure du coffre absente, le monteur a verifier et serrer certaine chose etc mais il roule. y'as des scooter en plus mauvais etat que le tien et qui sont quand même 100 a 200 euro plus chere... si t'es cache et le reste n'ont rien à part le cylindre, il vaut quand même un peu plus que 150euro :|

Desoler je n'ai jamais eu la chance de travailler sur un 4temps :/ et je ne trouve pas de tutoriel pour sa :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sûrement tes segment (et piston usé), le dernière vidange a été faite quand, ansi que la révision.

sûrement tes segment (et piston usé), le dernière vidange a été faite quand, ansi que la révision.

il a dit qu'il n'y avais casiment plus d'huile donc je pense que le cylindre ai serrer :P

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ses pour sa que je dis qu'il n'y avais plus d'huile donc plus d'huile = serrage. j'ai déjà un ou 2 serrage et j'ai toujours su kicker sauf que je n'avais plus de compression. sauf le premier la mon kick était bloquer.

bah d'abord merci a tous pour vos réponse ,j'ai bien fait de venir sur ce fofo;) le truc c'est que j'ai pas d'outil a disposition . . l'autre fois j'ai ete chez le mecano on a commencé a enlever le bazard et il m'a dit que sa allait être casse couille car il y a une chaîne de distri :s

et donc je pense pas que sa soit pareil qu'un deux temps mais un peu plus dur . . . en gros il ira pas plus loin si je paye pas . pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que ces pas un 2temps et quand un moteur serre, il n'e fait pas toujours de bruit, ça peut faire un arret subit, il peut cracher et s'arrêter par accoup ( comme avec le mien il y a 3 semaines ) et il peut s'arrêter doucement sens faire de bruit. je n'ai jamais vu un moteur rouler parfaitement sens huile. :) je ne cherche pas de problème je veux juste expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que ces pas un 2temps et quand un moteur serre, il n'e fait pas toujours de bruit, ça peut faire un arret subit, il peut cracher et s'arrêter par accoup ( comme avec le mien il y a 3 semaines ) et il peut s'arrêter doucement sens faire de bruit. je n'ai jamais vu un moteur rouler parfaitement sens huile. :) je ne cherche pas de problème je veux juste expliquer :)

J'ai jamais dit que tu cherchais le problème, simplement que les gens ne voient que le serrage dès qu'un 50 ne démarre plus, c'est bête quand même.

Sinon, il faut voir parce qu'il entends presque plus d'huile, la moitié, ou vraiment quasi rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais tu n'as jamais dis sa mais je veux juste prevenir que je veux pas faire l'emmerdeur :P

Moi avant de dire qu'il y ai un serrage, je demande toujours si il y a de la compression et comment le scooter s'ai arrêter :) voir même prise d'air ou autre. la il a dit qu'il n'y avait QUASIMENT plus d'huile et comme par hasard son scooter n'as plus de compression et ne démarre plus et on sais tous que un moteur sens huile, serre. Et a par ce symptome la, je ne vois rien d'autre vu qu'il n'a pas perdu son carburateur en route... Ou alors joint de culasse foutu mais sa m'etonnerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...