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iZi
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  Le 28/07/2012 à 22:40, H3RoiiKz a dit :

j'espère que tu paye pas l'essence car pour un carburateur de 16mm tu vas faire 100km je pense ;s

Tu veux que je fasse quoi ? je suis trop pauvre en 106 je comprend pas :|

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  Le 28/07/2012 à 22:43, H3RoiiKz a dit :

bah ouai comment ça se fais que ta un gicleur aussi gros c bizarre. ta un carburateur de 16mm ou 12mm?

16mm sur tous les dt faut un gicleur aussi gros ! Chez mbk il mon dit de mettre entre un 105 et 110 chez yamaha aussi et chez un dafy moto aussi !

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  Le 28/07/2012 à 23:30, OneHitYouDie a dit :

Compare le corps de ton pot d'origine a celui de ton cross ML tu verra que la différence est pas flagrante

explique moi pourquoi en 106 je suis trop pauvre ? je remet le 90 :D2

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  Le 29/07/2012 à 11:01, rocket 34 a dit :

Caller en accélérant j'appelle sa être trop riche perso

+1 ça me le faisait avec le Bidalot , par contre change ta signa' car tu l'as retrouvé ton scoot :P

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  Le 29/07/2012 à 11:02, Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 a dit :

+1 ça me le faisait avec le Bidalot , par contre change ta signa' car tu l'as retrouvé ton scoot :P

Pas grave j'ai la cagne, je fini de regarder mes 59 notifications du jour veux tu? :ninja:

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  Le 29/07/2012 à 11:01, rocket 34 a dit :

Caller en accélérant j'appelle sa être trop riche perso

  Le 29/07/2012 à 11:02, Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 a dit :

+1 ça me le faisait avec le Bidalot , par contre change ta signa' car tu l'as retrouvé ton scoot :P

et quand tu met le starter sa marche mieux ? et il il à aucune fumée qui sort du pot ? tu appelle sa trop riche ? ^^

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  Le 29/07/2012 à 12:07, iZi a dit :

et quand tu met le starter sa marche mieux ? et il il à aucune fumée qui sort du pot ? tu appelle sa trop riche ? ^^

Osef du starter on augmente pas un gicleur de 20 points pour juste un pot ^^ avant de rechanger de gicleur pour encore plus gros, essaie de démarrer la moto sans la bride de la baa voire sans le cache de la baa si elle démarre et que tu arrive a accélérer tu te coupe les c**** ok? :P

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  Le 29/07/2012 à 12:10, rocket 34 a dit :

Osef du starter on augmente pas un gicleur de 20 points pour juste un pot ^^ avant de rechanger de gicleur pour encore plus gros, essaie de démarrer la moto sans la bride de la baa voire sans le cache de la baa si elle démarre et que tu arrive a accélérer tu te coupe les c**** ok? :P

Tu me prend pour un con ? j'ai essaie quand j'enléve le manchon c'est pire !

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  Le 29/07/2012 à 12:13, rocket 34 a dit :

Quand t'es trop pauvre tu ne cale pas en accélérant

j'ai tous les symptome d'un carburation trop pauvre, après je peux me tromper !

"trop pauvre (attention, danger car trop sec pour le moteur) = Bruit plus métallique, Accélération avec des "trous", coupure du moteur comme lors d'une panne d'essence, moteur plus vite chaud. Tourne mieux avec le starter ou en bouchant un peu l'arrivée d'air au filtre."

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Pour le coup du statrter je suis d'accord mais je ne me fis pas a sa... par contre j'ai souvent connu la situation de trop riche ou trop pauvre et trop pauvre ne me faisait pas caler en accélérant c'est trop riche ce simptome

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