iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Photo mise, voir signature désolé, je trouve cette plaque phare ignoble ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il veux quoi le gros JP la? j'ai de grosse oreilles moi? lol moi je roule pas en poubelle sbra jtai kssé ouais jtai tellement rabaissé que tu arrive a ma b*** aight !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il veux quoi le gros JP la? j'ai de grosse oreilles moi? lol moi je roule pas en poubelle sbra jtai kssé ouais jtai tellement rabaissé que tu arrive a ma b*** aight !!! Je suis peut-être à ta b*** mais il me faut une loupe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis peut-être à ta b*** mais il me faut une loupe :siffle: ah le batard ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis peut-être à ta b*** mais il me faut une loupe :siffle: La dernière fois je te l'ai posée sur ta tête je t'ai coupé ta croissance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La dernière fois je te l'ai posée sur ta tête je t'ai coupé ta croissance !! enfin tu as plutôt coupé sa croissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La dernière fois je te l'ai posée sur ta tête je t'ai coupé ta croissance !! je te met ma bite sur ton nez tu vas faire le didon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je te met ma bite sur ton nez tu vas faire le didon ! Avec ma b*** j'ai fais un trou dans ton pot depuis tu dois mettre un très gros gicleur :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Avec ma b*** j'ai fais un trou dans ton pot depuis tu dois mettre un très gros gicleur :devil: ah oué c'est pour sa alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ah oué c'est pour sa alors :P2 Et ouais par contre impossible de ressouder c'est trop gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et ouais par contre impossible de ressouder c'est trop gros :P rachéte moi un pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 rachéte moi un pot ! Non demande a yasuni si ils remboursent en cas de problème de beat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non demande a yasuni si ils remboursent en cas de problème de beat :P oué demain je l'est contacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est la DEM ici. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bien la conversation de b*te ? Bientôt sa sera pipi caca ?:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 M'okay, je pensais venir sur un projet, on m'a redirigé sur la DEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Allez parlons pipi caca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 M'okay, je pensais venir sur un projet, on m'a redirigé sur la DEM. je peux rien faire, on est envahie par les troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Hahaha Jp ... C'est moi :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bon les gars stop hs s'il vous plaît pasternak à raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Hahaha Jp ... C'est moi :ninja: :D2 Sa m'étonne pas de toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 écoutons parternak :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bon les gars stop hs s'il vous plaît pasternak à raison ! ça fait longtemps que je l'ai dis de l'arrêter le HS ! Sa m'étonne pas de toi :P Ben ouais la folie m'envahi des fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 nikel tout ca elle roule bien avec le 115 ? tu as regarder ta bougie ? je suis :D elle est belle ta dt x limit :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 nikel tout ca elle roule bien avec le 115 ? tu as regarder ta bougie ? je suis :D elle est belle ta dt x limit :bave: je vais faire un arret bougie tout à l'heure je vous montrerais la photo de la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés