iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Toujours rien de changer ? ;) changer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Niveau déco , ou moteur , pour des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Niveau déco , ou moteur , pour des photos ;) Ta vu la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Non je n'ai pas vu la vidéo , trop de commentaires d'un coup Rectification , la vidéo c'est avec le pot ? Si oui , oui je les vu ! Modifié le 1 août 2012 par tkr10200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non je n'ai pas vu la vidéo , trop de commentaires d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Dans un quart d'heure la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu bouffe pas trop d'essence avec un 115 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 écoutons parternak :soeur: Magnifique orthographe de mon pseudo. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Dans un quart d'heure la vidéo ;) impeut plus, :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu bouffe pas trop d'essence avec un 115 ? je sais pas, je te dirait quand j'aurez rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Magnifique orthographe de mon pseudo. :P Tu avais qu'a trouver un pseudo plus simple na ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Désolé, les gars la vidéo serra pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pas bien de nous faire attendre :vener: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pas bien de nous faire attendre :vener: :P désolé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 désolé :| Pas grave tant que tu l'as mets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu compte faire une vidéo de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu compte faire une vidéo de quoi ? rouler avec le yasuni, voir si le carburateur est bien réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 rouler avec le yasuni, voir si le carburateur est bien réglé ! rouler avec le yasuni, voir si le carburateur est bien réglé ! Tu la monter mais pas essayer ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu la monter mais pas essayer ? :/ si j'ai fait ce qu'il y à dans la vidéo, mais j'ai pas encore roulé avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu devais pas mettre une vidéo aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ouais on attend la... Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui on l'attend cette fameuse vidéo ^^ Petit souvenir pour un certain film rocket :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu devais pas mettre une vidéo aujourd'hui? Oui on l'attend cette fameuse vidéo ^^ Petit souvenir pour un certain film rocket :lol: :D je suis sur la moto la, elle est en panne le réservoir est plein d'eau donc la moto tourne mal, je la vide je remet de l'essence et je fais la vidéo ce soir promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 La moto roule pas je comprend pas, elle prend bien ses tours au ralenti, je passe la première j'accélére pour partir elle fait beuuuuuu et elle cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est le gicleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés