Rider24 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et en faisant un arret carburateur tu as essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ou essaie en admi libre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut les gars j'ai du nouveau, je suis allez chez un mécano et il ma expliqué qu'il y avait une sonde sur le carburateur et sa déconné quand tu m'étais un pot enfin bref, j'ai acheté un dell'orto 17.5 neuf ! je suis en train de le monter je régle et je fais la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut les gars j'ai du nouveau, je suis allez chez un mécano et il ma expliqué qu'il y avait une sonde sur le carburateur et sa déconné quand tu m'étais un pot enfin bref, j'ai acheté un dell'orto 17.5 neuf ! je suis en train de le monter je régle et je fais la vidéo ! Vive Yamaha quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vive Yamaha quoi oui c'est la maladie sur ce modéle, il y a une sonde au carburateur qui envoit de l'air et quand tu met un pot cette sonde est faussé et elle fait impeut nimportequoi mais osef car la j'ai le 17.5 DO et ça va allez nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Avec le nouveau carburateur ça va étre niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 une sonde? :s. le carburateur tu la achété chez ton mécano.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vive yamaha :P sinon tu aurai pu prendre un 19mm c'est encore mieux surtout si tu veux optimiser pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 une sonde? :s. le carburateur tu la achété chez ton mécano.? Vive yamaha :P sinon tu aurai pu prendre un 19mm c'est encore mieux surtout si tu veux optimiser pour la suite oué acheté chez mon mécano 80€ il est à 60 sur internet + frais de port donc bon osef ! 19 trop gros la moto je m'en sert tous les jours 17.5 c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 oué acheté chez mon mécano 80€ il est à 60 sur internet + frais de port donc bon osef ! 19 trop gros la moto je m'en sert tous les jours 17.5 c'est nikel ! Ouais de toutes façons 17.5 sa suffit je viens de monter le même pot que le tiens sur ma beta avec un carburateur 17.5 sa marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais de toutes façons 17.5 sa suffit je viens de monter le même pot que le tiens sur ma beta avec un carburateur 17.5 sa marche super bien Et tu as un si gros gicleur ? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et tu as un si gros gicleur ? :siffle: :ninja: ba en fait j'ai compris pourquoi j'ai un aussi gros gicleur je suis à 800M d'altitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ba en fait j'ai compris pourquoi j'ai un aussi gros gicleur je suis à 800M d'altitude ! Ah oui la bécane à besoin de plus d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah oui la bécane à besoin de plus d'air . la moto j'étais trop riche à 800m je suis allez à 0 à la ville en la métant sur la remorque quand je l'est démarré c'étais pire la moto prennais même pas ses tours mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mddr trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est la galère alors :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et tu as un si gros gicleur ? :siffle: :ninja: Jamais regardé sa fais que 2 semaines que j'ai la bécanne :) ba en fait j'ai compris pourquoi j'ai un aussi gros gicleur je suis à 800M d'altitude ! Hé non justement c'est l'inverse en altitude tu as moins d'air donc il faut un gicleur plus PETIT et non l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Hé non justement c'est l'inverse en altitude tu as moins d'air donc il faut un gicleur plus PETIT et non l'inverse ba tes sur que c'est pas l'inverse ? car à la ville j'étais carrément trop riche et non l'inverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 En altitude il faut plus d'air donc plus d'essence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Nan nan nan il faut plus d'air car moins d'oxygene donc faut baisser le gicleur comparé a 0mètres au dessus de la mer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 un pote à cassé une ktm en altidute 2000m donc il était trop pauvre ! faut plus déssence car plus d'oxygéne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 un pote à cassé une ktm en altidute 2000m donc il était trop pauvre ! faut plus déssence car plus d'oxygéne ! tu peux serrer a 8444 mètres aussi apparement tu n'a pas compris le systeme des réglages carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 tu peux serrer a 8444 mètres aussi apparement tu n'a pas compris le systeme des réglages carburateur ^^ donc plus je monte en altitude plus je deviens riche c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Franchement se trucs de sonde ji croit pas du tout.. j'espère que ton mécano ta pas anfler de 80 balles mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Franchement se trucs de sonde ji croit pas du tout.. j'espère que ton mécano ta pas anfler de 80 balles mdr ba écoute tu veux une photo ? j'ai vérifié il y a bien une sonde sur le carburateur c'est ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés