Rider24 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Et en faisant un arret carburateur tu as essayer ?
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Salut les gars j'ai du nouveau, je suis allez chez un mécano et il ma expliqué qu'il y avait une sonde sur le carburateur et sa déconné quand tu m'étais un pot enfin bref, j'ai acheté un dell'orto 17.5 neuf ! je suis en train de le monter je régle et je fais la vidéo !
OneHitYouDie Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Salut les gars j'ai du nouveau, je suis allez chez un mécano et il ma expliqué qu'il y avait une sonde sur le carburateur et sa déconné quand tu m'étais un pot enfin bref, j'ai acheté un dell'orto 17.5 neuf ! je suis en train de le monter je régle et je fais la vidéo ! Vive Yamaha quoi
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Vive Yamaha quoi oui c'est la maladie sur ce modéle, il y a une sonde au carburateur qui envoit de l'air et quand tu met un pot cette sonde est faussé et elle fait impeut nimportequoi mais osef car la j'ai le 17.5 DO et ça va allez nikel !
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Avec le nouveau carburateur ça va étre niquel!
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 une sonde? :s. le carburateur tu la achété chez ton mécano.?
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Vive yamaha :P sinon tu aurai pu prendre un 19mm c'est encore mieux surtout si tu veux optimiser pour la suite
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 une sonde? :s. le carburateur tu la achété chez ton mécano.? Vive yamaha :P sinon tu aurai pu prendre un 19mm c'est encore mieux surtout si tu veux optimiser pour la suite oué acheté chez mon mécano 80€ il est à 60 sur internet + frais de port donc bon osef ! 19 trop gros la moto je m'en sert tous les jours 17.5 c'est nikel !
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 oué acheté chez mon mécano 80€ il est à 60 sur internet + frais de port donc bon osef ! 19 trop gros la moto je m'en sert tous les jours 17.5 c'est nikel ! Ouais de toutes façons 17.5 sa suffit je viens de monter le même pot que le tiens sur ma beta avec un carburateur 17.5 sa marche super bien
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Ouais de toutes façons 17.5 sa suffit je viens de monter le même pot que le tiens sur ma beta avec un carburateur 17.5 sa marche super bien Et tu as un si gros gicleur ? :siffle: :ninja:
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Et tu as un si gros gicleur ? :siffle: :ninja: ba en fait j'ai compris pourquoi j'ai un aussi gros gicleur je suis à 800M d'altitude !
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 ba en fait j'ai compris pourquoi j'ai un aussi gros gicleur je suis à 800M d'altitude ! Ah oui la bécane à besoin de plus d'air .
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Ah oui la bécane à besoin de plus d'air . la moto j'étais trop riche à 800m je suis allez à 0 à la ville en la métant sur la remorque quand je l'est démarré c'étais pire la moto prennais même pas ses tours mdr
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Et tu as un si gros gicleur ? :siffle: :ninja: Jamais regardé sa fais que 2 semaines que j'ai la bécanne :) ba en fait j'ai compris pourquoi j'ai un aussi gros gicleur je suis à 800M d'altitude ! Hé non justement c'est l'inverse en altitude tu as moins d'air donc il faut un gicleur plus PETIT et non l'inverse
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Hé non justement c'est l'inverse en altitude tu as moins d'air donc il faut un gicleur plus PETIT et non l'inverse ba tes sur que c'est pas l'inverse ? car à la ville j'étais carrément trop riche et non l'inverse !
DylLan10 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 En altitude il faut plus d'air donc plus d'essence non ?
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Nan nan nan il faut plus d'air car moins d'oxygene donc faut baisser le gicleur comparé a 0mètres au dessus de la mer !
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 un pote à cassé une ktm en altidute 2000m donc il était trop pauvre ! faut plus déssence car plus d'oxygéne !
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 un pote à cassé une ktm en altidute 2000m donc il était trop pauvre ! faut plus déssence car plus d'oxygéne ! tu peux serrer a 8444 mètres aussi apparement tu n'a pas compris le systeme des réglages carburateur ^^
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 tu peux serrer a 8444 mètres aussi apparement tu n'a pas compris le systeme des réglages carburateur ^^ donc plus je monte en altitude plus je deviens riche c'est sa ?
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Franchement se trucs de sonde ji croit pas du tout.. j'espère que ton mécano ta pas anfler de 80 balles mdr
iZi Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Franchement se trucs de sonde ji croit pas du tout.. j'espère que ton mécano ta pas anfler de 80 balles mdr ba écoute tu veux une photo ? j'ai vérifié il y a bien une sonde sur le carburateur c'est ouf !
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