Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ah ok, oué bof la 50 comparé au 900 Tu préfères prendre la 900 quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu préfères prendre la 900 quoi ^^ oué après on le voit pas dans la vidéo mais il y a une grande ligne droite, j'ai poussé la trois j'étais à 160 ça m'a calmé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) oué après on le voit pas dans la vidéo mais il y a une grande ligne droite, j'ai poussé la trois j'étais à 160 ça m'a calmé mdr Mdr depuis que j'ai la 400 c'est déjà mieux :love: Modifié le 14 août 2012 par jo254 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 mdr pas mal le court metrage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 mdr pas mal le court metrage :P merci, mais c'est vraiment pas un court metrage c'est plus pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mdr le "sketch" à la deuxième vidéo :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non !!! il me laisse avec sa merde ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mdr le "sketch" à la deuxième vidéo :lol: Non !!! il me laisse avec sa merde ! oh l'empaffé ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 En gros tu veux une X Limit un peu comme la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 En gros tu veux une X Limit un peu comme la mienne ? Je te conseille de couper le pas de vis de ton rétroviseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bien avec le pot ca avance bien :) c'est sur la 900 change :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 En gros tu veux une X Limit un peu comme la mienne ? Jolie la tienne mais je me contenterais de la mienne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bien avec le pot ca avance bien :) c'est sur la 900 change :D2 La 900 ça roule un peu mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je veux bien te croire :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non pas peur ;) Enfoiré , déjà il est bien mieux maintenant ;) Je plaisante tkt Bien les 2 vidéos sinon sa valait le cout d'attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Je plaisante tkt Bien les 2 vidéos sinon sa valait le cout d'attendre ;) Je l'ai pas mal pris ;) Modifié le 15 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je sais c'était juste pour t'enmerder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je sais c'était juste pour t'enmerder :P Grrrr :P On arrête le HS le pauvre . Vient en MP si tu veux m’emmerder xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non c'est bon stop HS et aussi j'arrête de t'enmerder voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ça va tu tape le 90 réel c'est pas mal ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ça va tu tape le 90 réel c'est pas mal ;). oui avec un pot qui est normalement fait pour l'accél ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui avec un pot qui est normalement fait pour l'accél ! Perso je tappe du 85 réel avec la même configuration ^^ tu as quoi comme transmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Pas mal ton projet , j'aime bien :) Passe voir le mien quand t'as le temps ;) Modifié le 15 août 2012 par Clem_45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Perso je tappe du 85 réel avec la même configuration ^^ tu as quoi comme transmission? chez pas pignon de 13 & la couronne je sais pas, elle est plus petite que celle d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pas mal ton projet , j'aime bien :) Passe voir le mien quand t'as le temps ;) merci beaucoup ! je vais voir le tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés