Aller au contenu

mécaboîte MBK X-Limit Supermotard ! All-Days ! Vidéos !


iZi
 Partager

Messages recommandés

Trop gros ? MDR ! se qu'il faut pas entende comme connerie, quand je dit que tu passe pour un boulet...Tu n'a apparemment aucune raison valable de ne pas aimé Derbi, j'en conclus donc que c'est toi le mouton ;)

Le prochaine fois réfléchie un peu plus avant de posté des saloperies a débat ou tu ne peut même pas te défendre.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gros ? MDR ! se qu'il faut pas entende comme connerie, quand je dit que tu passe pour un boulet...Tu n'a apparemment aucune raison valable de ne pas aimé Derbi, j'en conclus donc que c'est toi le mouton ;)

Le prochaine fois réfléchie un peu plus avant de posté des saloperies a débat ou tu ne peut même pas te défendre.

ok d accord :ouf: :ouf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Derbi non plus... les cadres tremble au dela des 80km/h.. leur esthétique ne me convient pas..

leur moteur euro 3 sont plus que brider, mais leur moteur euro 2 sont de loin les plus performant, niveau fiabilité sur leur moteur il y a mieux.. m'enfin après les gout & les couleur... & leur prix laisse tombé les version pro sont quelque peu chère..

Un rieju Mrt pro coute 2700 euro & il ont le meilleure équipement qu'une 50 peut avoir.. & niveau équipement tu peux pas me contredire car les seule qui tiens les rieju pro en terme équipement sont les Hm & Fantic je croit & une des Derbi mais tu dois rajouté 400euro de + qu'une rieju..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Derbi non plus... les cadres tremble au dela des 80km/h.. leur esthétique ne me convient pas..

leur moteur euro 3 sont plus que brider, mais leur moteur euro 2 sont de loin les plus performant, niveau fiabilité sur leur moteur il y a mieux.. m'enfin après les gout & les couleur... & leur prix laisse tombé les version pro sont quelque peu chère..

Un rieju Mrt pro coute 2700 euro & il ont le meilleure équipement qu'une 50 peut avoir.. & niveau équipement tu peux pas me contredire car les seule qui tiens les rieju pro en terme équipement sont les Hm & Fantic je croit & une des Derbi mais tu dois rajouté 400euro de + qu'une rieju..

attention tu vas te faire traiter de mouton car ici ont est obliger de les aimez alors que c'est chacun c'est gout
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IZI: La cartouche de mon yasuni cross remonte tout en haut moi aussi ...

Derbi c'est bien mais c'est cher après niveau moteur c'est mieux que AM6 c'est clair

oui, je trouve qu'elle est belle comme sa, je gagnerais pas en perfs en la remontant ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timareox arrête de raconté de la merde sans savoir. J'ai l'impression que ton but c'est de floodé mais mon dieu qu'est-ce que tu passe pour un boulet. Le type il se permet de critiqué comme si il en avais u une. Qu'elle est la marque de 50 a boîte de plus vendu et le plus tunné ? Derbi car c'est abordable et c'est doté d'une bonne partie cycle. Ceci est encore plus vrai avec les édition limité. Et quand tu achète derbi tu achète une moto entière et non pas une partie cycle d'une marque avec le bloc d'une autre hein.

Et je vais finir pas une seul question puisque tu fait le mariole en disant que c'est de la merde. Cite moi un soucis commun sur toute une série de derbi ? Histoire de prouvé que tu parle en y connaissant un minimum quelque chose, ou alors je te retournerais le compliment d'être un "mouton" pour le fait que tu suive l'avis de gens sans avoir testé.

Désolé de pourri un peu le post mais se kikoo mérite bien une remise en place.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi du fait que le cadre de Derbi on le sait tous n'est pas terrible par contre je pense que les moteurs de Derbi sont mieux que les am6 pour une configuration d'origine et pas besoin de mettre des gicleurs de 110 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi du fait que le cadre de Derbi on le sait tous n'est pas terrible par contre je pense que les moteurs de Derbi sont mieux que les am6 pour une configuration d'origine et pas besoin de mettre des gicleurs de 110 :P

je suis en 90 :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf le euro 3 ( avis perso )

euro 3 ? vilebrequin moins réputé que le E2 et pompe a huile soit disant défaillante il y a le refroidissement amélioré par une culasse a plot sinon c'est pareil que le E2 donc bon okay mais c'est presque pareil au final tu compare sa au AM6 qui ont une boîte a vitesse de m**** un vilebrequin moins solide que derbi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euro 3 ? vilebrequin moins réputé que le E2 et pompe a huile soit disant défaillante il y a le refroidissement amélioré par une culasse a plot sinon c'est pareil que le E2 donc bon okay mais c'est presque pareil au final tu compare sa au AM6 qui ont une boîte a vitesse de m**** un vilebrequin moins solide que derbi ^^

c'est des rumeurs le moins solide, je connais un mec il à un trophy son vilebrequin à 36.000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euro 3 ? vilebrequin moins réputé que le E2 et pompe a huile soit disant défaillante il y a le refroidissement amélioré par une culasse a plot sinon c'est pareil que le E2 donc bon okay mais c'est presque pareil au final tu compare sa au AM6 qui ont une boîte a vitesse de m**** un vilebrequin moins solide que derbi ^^

pour le moment moi pas de problème sur la moto juste les vitesse qui saute, & défois elle repasse en point mort toute seul x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment moi pas de problème sur la moto juste les vitesse qui saute, & défois elle repasse en point mort toute seul x)

oui moi défois la 6 qui saute & à chaud le point mort intriouvable à l'arrêt le maladie des am6 aprament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un point mort entre la 1 et la 2 ( normal ) entre la 2 et la 3 et entre la 5 et la 6 ( moins normal )

oui, le top quand tu dois t'arret de fait 2- point mort, mais entre les autres c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non moi le point mort est niquel trop simple a trouvé même a chaud.

ça me rassure de pas être tous seul à avoir se problème merci du soutiens les gars mdr!

oui, moi à chaud le point mort est introuvable, il faut que je roule un peu pour pouvoir passer le point mort, et la 6 saute souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d accord :ouf: :ouf:

C'est bien ce que je dit, réaction d'un gamins de 6 ans car impossible de se défendre

J'aime pas les Derbi non plus... les cadres tremble au dela des 80km/h.. leur esthétique ne me convient pas..

leur moteur euro 3 sont plus que brider, mais leur moteur euro 2 sont de loin les plus performant, niveau fiabilité sur leur moteur il y a mieux.. m'enfin après les gout & les couleur... & leur prix laisse tombé les version pro sont quelque peu chère..

Un rieju Mrt pro coute 2700 euro & il ont le meilleure équipement qu'une 50 peut avoir.. & niveau équipement tu peux pas me contredire car les seule qui tiens les rieju pro en terme équipement sont les Hm & Fantic je croit & une des Derbi mais tu dois rajouté 400euro de + qu'une rieju..

Derbi sa tremble a 80 ? LOL ? En ce moment je prend 90 réel et sa tremble pas...Les moteur €3 bridé ? Tu sot sa d'ou ? C'est juste bridé au pot alors arrête de raconté n'importe quoi. Il suffit juste de revoir les réglage carburateur une fois débridé.

Tu parle de la 50 smx PRO ? J'ai jamais touché de rieju mais c'elle la a de la gueule. après rieju tout comme derbi/HM...quand tu commence a tapé dans les dernières série tu y met le prix, même trop, donc heureusement que ta quelque chose de potable mais c'est pas mon délire de foutre 3.000€ voir plus dans un 50cc. Donc sur ce point je suis d'accord avec toi mais regarde les booster c'est beaucoup trop chère et pourquoi ? car ça se vend en masse, Derbi fait le même chose et au fond ils ont pas tords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !