Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hop les gars la vidéo & le bonus rien que pour vous je vous laisse profité ! je tiens à préciser que j'étais impeut trop riche car 800M d'altitude alors que la moto est réglé à 0 ! et légérement en pente !

& le bonus !

[media=]

1203794090_f.jpgbanana_smiley_26.gif

Posté(e)

Perso je tappe du 85 réel avec la même configuration ^^ tu as quoi comme transmission?

84 réel en 13.52 moi en légèr monté sans la tete dans le guidon & gicleur trop gros :)

Posté(e) (modifié)

Poignée ProGrip acheté !

poignees-progrip-794-noir.jpg

11€ !

Modifié par iZi
Posté(e)

C'est bien, belles poignées ;)

Et arrête de voler la moto de ton daron :ninja:

oui, j'arréte promis !

sinon le coupe circuit racing vous le brancher vous ? ou vous le mettez juste pour faire beau ?

• J'aime 1
Posté(e)

oui, j'arréte promis !

sinon le coupe circuit racing vous le brancher vous ? ou vous le mettez juste pour faire beau ?

Moi sur ma cross il est branché , si je me casse la gueule je veux pas devoir la chercher dans un arbre ou dans un fossé

Posté(e)

Moi sur ma cross il est branché , si je me casse la gueule je veux pas devoir la chercher dans un arbre ou dans un fossé

Moi sur ma cross j'en ai pas, mais ces pas grave je tombe jamais :D2

Posté(e)

Moi perso j'ai encore sorti mon yz toute a lheure j'ai roulé sur la route dans les chemins dans les champs , j'ai fais des beau petit saut, et je fesais plein de wheel dans mon village sur la route et je suis pas tombé, on appelle sa un pilote :ze: :ninja:

Posté(e) (modifié)

Moi perso j'ai encore sorti mon yz toute a lheure j'ai roulé sur la route dans les chemins dans les champs , j'ai fais des beau petit saut, et je fesais plein de wheel dans mon village sur la route et je suis pas tombé, on appelle sa un pilote :ze: :ninja:

oui, viens chez moi dans les chemins on va voir si tu vas pas tomber :D2

Modifié par izii
Posté(e)

Bref le kéké en puissance quoi :D2

Posté(e)

Bref le kéké en puissance quoi :D2

Mais non je suis pas un kéké ces juste que sur la route pour aller jusqu'au chemin j'essaie de m'amuser un peu :D

• J'aime 1
Posté(e)

C'est très dangereux de faire ça attention !

Déjà cet engin motorisé n'est pas homologué

Et en plus il faut rester sur la roue avant sinon pas bien

:D :D2

Posté(e)

C'est très dangereux de faire ça attention !

Déjà cet engin motorisé n'est pas homologué

Et en plus il faut rester sur la roue avant sinon pas bien

:D :D2

osef on est des oufffs !

Posté(e)

Des guedins aaaahhhh! !!!

Oui moi je suis un guedin , et même que quand jetais petit mon surnom étais Rumbo ( pas Rambo car ces un petit joueur a coté de moi) :lol:

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Salut, j'aimerais bien voir des photos de ton rétroviseur BCD car je compte m'en acheter bientôt et c'était pour le voir replier voir ce que ça donne :s Merci d'avance :)

Modifié par AdrienDTR
  • J'aime 1
Posté(e)

Yo les gars, comme je suis déban je reviens avec des news !

Graissage du pot pour pas que sa rouille ! graissage + tension de la chaîne !

bientôt le feux arriére led !

ps: je sais pas si je met un coup-circuit guidon ça fait kéké je trouve ;)

post-290-0-38272500-1345835557_thumb.jpg

post-290-0-64838300-1345835635_thumb.jpg

post-290-0-35931000-1345835707_thumb.jpg