OneHitYouDie Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hop les gars la vidéo & le bonus rien que pour vous je vous laisse profité ! je tiens à préciser que j'étais impeut trop riche car 800M d'altitude alors que la moto est réglé à 0 ! et légérement en pente ! & le bonus ! [media=] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) mdr Modifié le 15 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Perso je tappe du 85 réel avec la même configuration ^^ tu as quoi comme transmission? 84 réel en 13.52 moi en légèr monté sans la tete dans le guidon & gicleur trop gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je te conseille de couper le pas de vis de ton rétroviseur ! C'est prévu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Poignée ProGrip acheté ! 11€ ! Modifié le 16 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est bien, belles poignées ;) Et arrête de voler la moto de ton daron :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est bien, belles poignées ;) Et arrête de voler la moto de ton daron :ninja: oui, j'arréte promis ! sinon le coupe circuit racing vous le brancher vous ? ou vous le mettez juste pour faire beau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui, j'arréte promis ! sinon le coupe circuit racing vous le brancher vous ? ou vous le mettez juste pour faire beau ? Moi sur ma cross il est branché , si je me casse la gueule je veux pas devoir la chercher dans un arbre ou dans un fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 toujours aussi propre ta dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi sur ma cross il est branché , si je me casse la gueule je veux pas devoir la chercher dans un arbre ou dans un fossé Moi sur ma cross j'en ai pas, mais ces pas grave je tombe jamais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi sur ma cross j'en ai pas, mais ces pas grave je tombe jamais :D2 Faut jamais dire jamais crois moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Faut jamais dire jamais crois moi :lol: Oui je sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 La chute arrive vite sur les chemin ou sur l'herbe je parle en connaissance de cause :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi perso j'ai encore sorti mon yz toute a lheure j'ai roulé sur la route dans les chemins dans les champs , j'ai fais des beau petit saut, et je fesais plein de wheel dans mon village sur la route et je suis pas tombé, on appelle sa un pilote :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izii Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Moi perso j'ai encore sorti mon yz toute a lheure j'ai roulé sur la route dans les chemins dans les champs , j'ai fais des beau petit saut, et je fesais plein de wheel dans mon village sur la route et je suis pas tombé, on appelle sa un pilote :ze: :ninja: oui, viens chez moi dans les chemins on va voir si tu vas pas tomber :D2 Modifié le 17 août 2012 par izii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi perso j'ai encore sorti mon yz toute a lheure j'ai roulé sur la route dans les chemins dans les champs , j'ai fais des beau petit saut, et je fesais plein de wheel dans mon village sur la route et je suis pas tombé, on appelle sa un pilote :ze: :ninja: Bref le kéké en puissance quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izii Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bref le kéké en puissance quoi :D2 non il à raison je fais pareil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ou le kéké :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bref le kéké en puissance quoi :D2 Mais non je suis pas un kéké ces juste que sur la route pour aller jusqu'au chemin j'essaie de m'amuser un peu :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est très dangereux de faire ça attention ! Déjà cet engin motorisé n'est pas homologué Et en plus il faut rester sur la roue avant sinon pas bien :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izii Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est très dangereux de faire ça attention ! Déjà cet engin motorisé n'est pas homologué Et en plus il faut rester sur la roue avant sinon pas bien :D :D2 osef on est des oufffs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Des guedins aaaahhhh!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Des guedins aaaahhhh! !!! Oui moi je suis un guedin , et même que quand jetais petit mon surnom étais Rumbo ( pas Rambo car ces un petit joueur a coté de moi) :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Salut, j'aimerais bien voir des photos de ton rétroviseur BCD car je compte m'en acheter bientôt et c'était pour le voir replier voir ce que ça donne :s Merci d'avance :) Modifié le 22 août 2012 par AdrienDTR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Yo les gars, comme je suis déban je reviens avec des news ! Graissage du pot pour pas que sa rouille ! graissage + tension de la chaîne ! bientôt le feux arriére led ! ps: je sais pas si je met un coup-circuit guidon ça fait kéké je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés