alex du 59 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 :love: elle est trop belle j adore avec le feu a led encore mieux :cool2: oui le coupe circuit bof bof après tu fait comme tu sens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 :love: elle est trop belle j adore avec le feu a led encore mieux :cool2: oui le coupe circuit bof bof après tu fait comme tu sens merci, oui le coup circuit je sais pas, tout le monde en à un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci, oui le coup circuit je sais pas, tout le monde en à un ! Remonte ta cartouche , moi j'avais mis un coupe circuit c'était sympa je te conseille d'en mettre un si t'as des petits malins de potes qui te coupent le contact par la clé , tu débranche le circuit du neiman tu branche que celui du coupe circuit :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Remonte ta cartouche , moi j'avais mis un coupe circuit c'était sympa je te conseille d'en mettre un si t'as des petits malins de potes qui te coupent le contact par la clé , tu débranche le circuit du neiman tu branche que celui du coupe circuit :P2 ok, remonté ma cartouche ? je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ok, remonté ma cartouche ? je comprend pas... Ben t'as mis une sorte de patte de déport nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ben t'as mis une sorte de patte de déport nan ? non je comprend pas ma cartouche est monté correctement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 non je comprend pas ma cartouche est monté correctement mdr Sisi je le vois sur les photos :lol: comme sur la mienne avant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Sisi je le vois sur les photos :lol: comme sur la mienne avant: et comment je la remonte je vois pas ? c'est le bon tube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu dessère un peu tes vis de pot , + les vis qui tiennent au cadre et tu remonte la cartouche pour qu'elle atteigne le trou de fixation sans la patte de déport , faut forcer un peu et ca passe , après fais le si tu veux hein je te force pas :lol: Mais bon ca rend mieux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui sa rend mieux mais j'ai déjà fait sa je suis au max en haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 elle est telement belle ta dt ça change des debris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 elle est telement belle ta dt ça change des debris je vois qu'on à les même gouts, les derbi je trouve sa ignoble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 pareil m'enfin, je suis contant il y à très peu de dt / x-limit sur la route ! on suis pas la mode comme des moutons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) ba c'est surtout que les gens prefaire prendre des moins chere et qui a derbi qui est pas trop chere Modifié le 28 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ba c'est surtout que les gens prefaire prendre de la merde ça fait bosser les mécanos je trouve sa bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ba d'origine c'est nul quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ba d'origine c'est nul quoi oui je préfère un booster ou un nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ba c'est surtout que les gens prefaire prendre de la merde Lol c'est bien la parole de quelqu'un qu'en a jamais eu une ca ! la mienne a toujours démarrée au quart de tour et elle a 7700km la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lol c'est bien la parole de quelqu'un qu'en a jamais eu une ca ! la mienne a toujours démarrée au quart de tour et elle a 7700km la encore heureux 7000km c'est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lol c'est bien la parole de quelqu'un qu'en a jamais eu une ca ! la mienne a toujours démarrée au quart de tour et elle a 7700km la ba oui mais moi quand y a rien dessus niveau carros ou moteur j aime pas surtout le bruit "de merde '" du pot sa faut pas mentir comparer a une x limit d origine y a pa photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ba c'est surtout que les gens prefaire prendre de la merde timareox arrête de raconté de la merde sans savoir. J'ai l'impression que ton but c'est de floodé mais mon dieu qu'est-ce que tu passe pour un boulet. Le type il se permet de critiqué comme si il en avais u une. Qu'elle est la marque de 50 a boîte de plus vendu et le plus tunné ? Derbi car c'est abordable et c'est doté d'une bonne partie cycle. Ceci est encore plus vrai avec les édition limité. Et quand tu achète derbi tu achète une moto entière et non pas une partie cycle d'une marque avec le bloc d'une autre hein. Et je vais finir pas une seul question puisque tu fait le mariole en disant que c'est de la merde. Cite moi un soucis commun sur toute une série de derbi ? Histoire de prouvé que tu parle en y connaissant un minimum quelque chose, ou alors je te retournerais le compliment d'être un "mouton" pour le fait que tu suive l'avis de gens sans avoir testé. Désolé de pourri un peu le post mais se kikoo mérite bien une remise en place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 alors tu sauras que pour moi les derbi à part la derbi drd pro avec le double disque je n'aime pas ,c'est surtout au niveau des carénage et du cadre . les gout et les couleur ça se discute pas :| et oui elles sont abordable comparer a d'autre sa je suis d accord :) et sache que je suis personne en disant que je les aime pas :P2 c'est mon choix même si je connais pleins de gens avec qui je roule qui en ont et je leur dit aussi je le cache pas .Maintenant y a des bon projet sur certaine derbi ou la j'aime bien regarder sa je le cache pas non plus . et tu sauras que sa ne me remet pas en place un petit commentaire :non: aller a + @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Tu n'aime pas les cadres ? Et bien précise un peu, on dirais un raisonnement de gamins de 6 ans. Tu a bien une raison particulière pour ne pas aimé le cadre ? Et si je comprend bien tu aime juste la fourche marzo a double disque alors qu'il existe bien plus beau chez marzo avec fourche inversés et double disque a pétale sur les DRD racing limited..tu a des goûts vraiment douteux. Pour finir tu dit que tu suis certain projet de derbi mais que tu n'aime pas ? et bien arrête de venir craché sur cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Tu n'aime pas les cadres ? Et bien précise un peu, on dirais un raisonnement de gamins de 6 ans. Tu a bien une raison particulière pour ne pas aimé le cadre ? Et si je comprend bien tu aime juste la fourche marzo a double disque alors qu'il existe bien plus beau chez marzo avec fourche inversés et double disque a pétale sur les DRD racing limited..tu a des goûts vraiment douteux. Pour finir tu dit que tu suis certain projet de derbi mais que tu n'aime pas ? et bien arrête de venir craché sur cette marque. oui le cadre est un peu trop gros pour moi et puis les gout et les couleur ça se discute pas tu me feras pas changer d'avis :non: Modifié le 28 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés