Allan. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 j'aime bien les dt / xlimit je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Putain elle est vraiment propre maintenant ! Belle bécane ! je trouve que la plaque phare d'origine va bien perso je suis j'aime bien les dt / xlimit je suis :) Merci les gars, oué elle est propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis (en même temps vu comment tu m'a tanné avec tes questions :D2 ) :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Je suis (en même temps vu comment tu m'a tanné avec tes questions :D2 ) :P2 Je tes bien fait chier :D2 Modifié le 25 juillet 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis! En plus elle est vraiment propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis! En plus elle est vraiment propre Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis aussi ^^ Très propre et bon projet esthétique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis aussi ^^ Très propre et bon projet esthétique ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 propre, comment redonné un coup de jeune a sa bécane =) t'es jantes tu les a poncé pour passé du belgome ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) propre, comment redonné un coup de jeune a sa bécane =) t'es jantes tu les a poncé pour passé du belgome ? Non, en fait le gars à jamais lavé sa moto et les jantes se sont oxydé et j'ai juste passé un coup de belgom et elles sont redevenu poli ! Modifié le 25 juillet 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tu a u de la chance ^^ les 1ere commande arrive quand =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tu a u de la chance ^^ les 1ere commande arrive quand =) J'ai commandé hier soir, le colis est partie à 10h ce matin je pense recevoir mon colis vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 impec ça va avancé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 impec ça va avancé oui très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut les gars ce matin c'est déballage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est arrivé vite tout ça ! Reste plus que a monté :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est arrivé vite tout ça ! Reste plus que a monté :cool2: Oué très vite, le problème c'est qu'il faut acheter un gicleur maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu n'as pas pu le commander en même temps ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben tu vois c'est allez vite :P , tu vas monter sa quand ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'espère que tu arrivera a le monter, ce même pot qui était soit disant montable sur peugeot xp6 en fait on a essayé il n' allait pas :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Nikel le pot reste a le monter et régler le carburateur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah bah enfin :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je l'ai déjà monté avec un pote sur une dt, il se monte facilement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 oué, vous inquiéter pas j'ai plusieurs tubes je sais pas lequel mettre ! à votre avis je met un gicleur de combient ? 90 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouaip combien de tube exactement? pour mon pote c'était 3... Le gicleur tu regarde celui que tu as actuellement et tu essaie 5 points au dessus pour commencer après tu vois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés