Aller au contenu

mécaboîte MBK X-Limit Supermotard ! All-Days ! Vidéos !

iZi
 Partager

Messages recommandés

salut les gars, je viens d'acheter un feux arrière à led ! clignotants intégré ! 44€ !

je suis en train de le monter sur la moto ! vous en penser quoi ?

J'en pense que tu as acheté un feu arrière a led 44euro ... :P

Bien mais c'est cher ton truc ^^

J'aime pas les Derbi non plus... les cadres tremble au dela des 80km/h.. leur esthétique ne me convient pas..

leur moteur euro 3 sont plus que brider, mais leur moteur euro 2 sont de loin les plus performant, niveau fiabilité sur leur moteur il y a mieux.. m'enfin après les gout & les couleur... & leur prix laisse tombé les version pro sont quelque peu chère..

Un rieju Mrt pro coute 2700 euro & il ont le meilleure équipement qu'une 50 peut avoir.. & niveau équipement tu peux pas me contredire car les seule qui tiens les rieju pro en terme équipement sont les Hm & Fantic je croit & une des Derbi mais tu dois rajouté 400euro de + qu'une rieju..

le cadre de ma derbi tremble pas du tout quand je dépasse 80 km/h

Ah tu vois tu t'est laisser tenter par les clignotants intégrés :D Très jolie en tout cas mais 44€ ça fais cher :o Mais bon préssé de voir le rendu :) Bon montage !

oui, 44€ je trouve que ça va encore, car j'ai le feux + les clingo ! oui demain le rendu ! merci !

voilà la moto est terminé je fais une vidéo demain ! le feux est monté et branché, demain j'ai ma nouvelle plaque d'immatriculation toute neuve, la moto est terminée les gars !

post-290-0-68149200-1346263016_thumb.jpg

post-290-0-54355400-1346263041_thumb.jpg

post-290-0-15667800-1346263065_thumb.jpg

• J'aime 1

Super ! Juste moi je l'aurais mis un peu plus reculer :P mais bon c'est bien comme ça :)

moi je le trouve parfait, il est à ras si je l'avais fait sortir il aurait pris la pluie !

Modifié par iZi