Rider24 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ok,bon bah super j'attend de voir alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ok,bon bah super j'attend de voir alors :) oui demain j'achéte sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 salut les gars, je viens d'acheter un feux arrière à led ! clignotants intégré ! 44€ ! je suis en train de le monter sur la moto ! vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 salut les gars, je viens d'acheter un feux arrière à led ! clignotants intégré ! 44€ ! je suis en train de le monter sur la moto ! vous en penser quoi ? J'en pense que tu as acheté un feu arrière a led 44euro ... :P Bien mais c'est cher ton truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sa fais cher le détail ;O mais bon achat! ça va claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 je trouve sa pas si cher, les clignotants déjà seul c'est 30€ ! la 40€ j'ai l'ensemble ça va faire jolie je pense ! demains je vous met une photo de la moto finie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 superbe se feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'aime pas les Derbi non plus... les cadres tremble au dela des 80km/h.. leur esthétique ne me convient pas.. leur moteur euro 3 sont plus que brider, mais leur moteur euro 2 sont de loin les plus performant, niveau fiabilité sur leur moteur il y a mieux.. m'enfin après les gout & les couleur... & leur prix laisse tombé les version pro sont quelque peu chère.. Un rieju Mrt pro coute 2700 euro & il ont le meilleure équipement qu'une 50 peut avoir.. & niveau équipement tu peux pas me contredire car les seule qui tiens les rieju pro en terme équipement sont les Hm & Fantic je croit & une des Derbi mais tu dois rajouté 400euro de + qu'une rieju.. le cadre de ma derbi tremble pas du tout quand je dépasse 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah tu vois tu t'est laisser tenter par les clignotants intégrés :D Très jolie en tout cas mais 44€ ça fais cher :o Mais bon préssé de voir le rendu :) Bon montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah tu vois tu t'est laisser tenter par les clignotants intégrés :D Très jolie en tout cas mais 44€ ça fais cher :o Mais bon préssé de voir le rendu :) Bon montage ! oui, 44€ je trouve que ça va encore, car j'ai le feux + les clingo ! oui demain le rendu ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'attend de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nikel ca mais bon 44€ca fait mal au cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 voilà la moto est terminé je fais une vidéo demain ! le feux est monté et branché, demain j'ai ma nouvelle plaque d'immatriculation toute neuve, la moto est terminée les gars ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sa donne bien bien si elle est finie ba elle est parfaite comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Propre, simple, c'est niquel quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Propre, simple, c'est niquel quoi ^^ oui, j'adore ma moto plus que les clignotants à led à lavant et c'est terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 En therme de sécurité c'est pas jojo on ne vois pas bien les clignotant surtout si une voiture arrive sur le côté ^^ en therme d'estetique sa rend bien on dirai un phare des nouvelle derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Niquel ton feu! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Super ! Juste moi je l'aurais mis un peu plus reculer :P mais bon c'est bien comme ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Super ! Juste moi je l'aurais mis un peu plus reculer :P mais bon c'est bien comme ça :) moi je le trouve parfait, il est à ras si je l'avais fait sortir il aurait pris la pluie ! Modifié le 29 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi je le trouve parfait, il est à ras si je l'avais fait sortir il aurait pris la pluie ! A mon avis il voulais dire reculé dans le passage de roue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 A mon avis il voulais dire reculé dans le passage de roue ;) ah oui ta raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ah oui ta raison ! Oui, moi j'ai toujours raison :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pas mal le feu, mais j'aime pas trop quand c'est visible en regardant la moto de profil, j'aime bien voir le cul dégagé, chacun ses goûts, puis bon après niveau règlementation c'est plus risqué aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés