iZi Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Pas mal le feu, mais j'aime pas trop quand c'est visible en regardant la moto de profil, j'aime bien voir le cul dégagé, chacun ses goûts, puis bon après niveau règlementation c'est plus risqué aussi... ba c'est sur, sans feux tu vois rien :D2 pourquoi risqué ? le feux est homologué ? on voit très bien les clignotant de profil ! Modifié le 29 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 en gros il aime mieux quand c'est bien calé au fond du passage de roue, et moi aussi par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ba c'est sur, sans feux tu vois rien :D2 pourquoi risqué ? le feux est homologué ? on voit très bien les clignotant de profil ! Je voulais justement dire, qu'au fond du passage de roue c'était risqué niveau législation. Alors que là c'est bien visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je voulais justement dire, qu'au fond du passage de roue c'était risqué niveau législation. Alors que là c'est bien visible. ah ok je suis fatigué je comprend plus rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si vous avez des idées ou des remarques pour améliorer ma moto je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu la jettes à la mer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu la jettes à la mer :ninja: pour nourrir les poissons, oh merci la bonne idée, demain je fais une vidéo ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une vidéo ou les poissons bouffent la DT? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si vous avez des idées ou des remarques pour améliorer ma moto je suis preneur ! Changement de GB avant / plaque phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non la plaque phare est super belle d'origine :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Double sortie d'échappement! :D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Fan de projet en général je suis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Fan de projet en général je suis. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui je disais legerement plus reculer dans le passage de roue mais ça rend bien :) Passe voir ma DT à l'occasion' ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non la plaque phare est super belle d'origine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 non, moi aussi j'aime bien la plaque phare d'origine, LARGEMENT plus belle que les derbis, mais j'avoue que la ufo est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Euh... Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il tue se feu arrière ^^ au passage je suis :-) Elle est belle la x-limit comme sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il tue se feu arrière ^^ au passage je suis :-) Elle est belle la x-limit comme sa ! merci, ta moto est belle aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) petite touch jacky ! avec plaque découpe la pub enlevé ! Modifié le 9 septembre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Plus de new sur la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Plus de new sur la moto ? non elle est finie, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j'attend de recevoir les pieces que j'ai commander et après c'est les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 non elle est finie, et toi ? un 50 n'est jamais fini :ninja: Je suis depuis le debut en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 un 50 n'est jamais fini :ninja: Je suis depuis le debut en fait :P ba je sais plus trop quoi faire dessus ! merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés