iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouaip combien de tube exactement? pour mon pote c'était 3... Le gicleur tu regarde celui que tu as actuellement et tu essaie 5 points au dessus pour commencer après tu vois oué j'en est 3, mais sur xp6 cela l'année le cylindre change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 oué j'en est 3, mais sur xp6 cela l'année le cylindre change ! Le cylindre? bah c'est un am6 quoi, c'est pas au cylindre qui s'adapte pas mais au niveau du tube de fuite: aucun arrive a ralier le corps a la cartouche il vont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Le cylindre? bah c'est un am6 quoi, c'est pas au cylindre qui s'adapte pas mais au niveau du tube de fuite: aucun arrive a ralier le corps a la cartouche il vont pas Tu me fait peur j'éspère que je pourrais le monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu me fait peur j'éspère que je pourrais le monter ! Sur ta moto sûrement car pour peugeot la notice n'expliquait rien alors que pour mbk xlimit /yamaha dt oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Sur ta moto sûrement car pour peugeot la notice n'expliquait rien alors que pour mbk xlimit /yamaha dt oui Oui la j'ai toute la notice en vue éclaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui la j'ai toute la notice en vue éclaté ! Ouais c'est sa, ils disent même quel tube de fuite prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis ;). monte nous vite se pot :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis ;). monte nous vite se pot :). Je suis en train avec le gicleur de 106, la vidéo pour bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 gicleur 106 ! un 85 suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 gicleur 106 ! un 85 suffit! :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 gicleur 106 ! un 85 suffit! Y'avait un gicleur de 90 avec juste le pot débridé, ta d'autes conneries à dire ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Y'avait un gicleur de 90 avec juste le pot débridé, ta d'autes conneries à dire ? :D2 bah 90+5 environs la tu sera trop riche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bah 90+5 environs la tu sera trop riche écoute, je suis allez voir environs 5 préparateur dans mon bled, les 5 moit dit de mettre un gicleur entre 105 et 110 alors je sais plus qui écouté ? les préparateur qui travaillent avec rossi ou les gens sur internet ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ta un carburateur de 12 mm sur ta machine ou quoi? x). ta moto va brouter le paté avec un gicleur 106 x). quand tu monte un pot tu augmente gros max +10 pas +. en plus plus ton gicleur est gros plus tu consomme.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ta un carburateur de 12 mm sur ta machine ou quoi? x). ta moto va brouter le paté avec un gicleur 106 x). quand tu monte un pot tu augmente gros max +10 pas +. en plus plus ton gicleur est gros plus tu consomme.. je connais rien en réglage, tout le monde ma dit de mettre 100+ donc je vais testé le 106 je vais voir, je vous tien au courant, demain la vidéo avec le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok Bah tu monte le 106 tu fais un tour, tu démonte ta bougie et tu nous montre le culot de ta bougie & on te dira ;). ta un pignon de combien? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok Bah tu monte le 106 tu fais un tour, tu démonte ta bougie et tu nous montre le culot de ta bougie & on te dira ;). ta un pignon de combien? pignon de 13, j'ai un manchon sur la boîte à air, je le laisse ou je l'enléve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 si tu l'enlève ça va "préparé" ta boîte à air donc tu vas faire un bruit plus ronronant, & gagné un peu d'accél mais si tu l'enlève ton gicleur de 106 irai peut être alors si celui d'origine est un 90 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 si tu l'enlève ça va "préparé" ta boîte à air donc tu vas faire un bruit plus ronronant, & gagné un peu d'accél mais si tu l'enlève ton gicleur de 106 irai peut être alors si celui d'origine est un 90 :) Tu me conseille un gicleur de 100 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bah si tu enlève pas le manchon, 100 voir 96, 98. car la yasuni cross c'est pas un pot qui marche très fort non plus donc pas besoin d'augmenté le gicleur beaucoup :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bah si tu enlève pas le manchon, 100 voir 96, 98. car la yasuni cross c'est pas un pot qui marche très fort non plus donc pas besoin d'augmenté le gicleur beaucoup :). c'est pas un bon pot ? c'est le yasuni cross ML pour être précis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 si c'est un bon pot, mais pour le prix qu'il est vendu je trouve qu'il y a mieux :). un amie la sur un DT il avance a 85-90km/h, alors que les autres en SCR prenne 100 compteur :). pour se prix ou tu la payé tu avais le Artek k1 qui lui est une bete surtout en pointe :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 si c'est un bon pot, mais pour le prix qu'il est vendu je trouve qu'il y a mieux :). un amie la sur un DT il avance a 85-90km/h, alors que les autres en SCR prenne 100 compteur :). pour se prix ou tu la payé tu avais le Artek k1 qui lui est une bete surtout en pointe :) le problème c'est que je cherche un pot pour l'accélération, je suis en ville, je vais pas prendre 100 sur la croisette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est vrais que les scr corse marche fort ! Cool le yasuni ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah alors il te sera bon, mais un hebo performer aurai mieux marcher pour le même prix. mais bon si t'es en ville ça va te suffir tkt mec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés