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Posté(e)

j'espère que tu paye pas l'essence car pour un carburateur de 16mm tu vas faire 100km je pense ;s

Tu veux que je fasse quoi ? je suis trop pauvre en 106 je comprend pas :|

Posté(e)

bah ouai comment ça se fais que ta un gicleur aussi gros c bizarre. ta un carburateur de 16mm ou 12mm?

16mm sur tous les dt faut un gicleur aussi gros ! Chez mbk il mon dit de mettre entre un 105 et 110 chez yamaha aussi et chez un dafy moto aussi !

Posté(e)

mon pote a une DT de 2009 avec un pot Hebo il prend 90km/h & il est trop riche alors qu'il est en 95 hein

ba moi je suis en 106 et trop pauvre :s

Posté(e)

Non mais laisse le on est des "gens d'internet" on y connait rien

ba 90 c'étais le gicleur avec le pot d'origine banana_smiley_26.gif

Posté(e)

Compare le corps de ton pot d'origine a celui de ton cross ML tu verra que la différence est pas flagrante

explique moi pourquoi en 106 je suis trop pauvre ? je remet le 90 :D2

Posté(e)

C'est ce que je te dis , fais moi confiance tu verra que ta moto va mieux marcher

ok demain je remet le 90, je te tiens au courant !

Posté(e)

Caller en accélérant j'appelle sa être trop riche perso

+1 ça me le faisait avec le Bidalot , par contre change ta signa' car tu l'as retrouvé ton scoot :P

et quand tu met le starter sa marche mieux ? et il il à aucune fumée qui sort du pot ? tu appelle sa trop riche ? ^^

Posté(e)

et quand tu met le starter sa marche mieux ? et il il à aucune fumée qui sort du pot ? tu appelle sa trop riche ? ^^

Osef du starter on augmente pas un gicleur de 20 points pour juste un pot ^^ avant de rechanger de gicleur pour encore plus gros, essaie de démarrer la moto sans la bride de la baa voire sans le cache de la baa si elle démarre et que tu arrive a accélérer tu te coupe les c**** ok? :P

Posté(e)

Osef du starter on augmente pas un gicleur de 20 points pour juste un pot ^^ avant de rechanger de gicleur pour encore plus gros, essaie de démarrer la moto sans la bride de la baa voire sans le cache de la baa si elle démarre et que tu arrive a accélérer tu te coupe les c**** ok? :P

Tu me prend pour un con ? j'ai essaie quand j'enléve le manchon c'est pire !

Posté(e)

Quand t'es trop pauvre tu ne cale pas en accélérant

j'ai tous les symptome d'un carburation trop pauvre, après je peux me tromper !

"trop pauvre (attention, danger car trop sec pour le moteur) = Bruit plus métallique, Accélération avec des "trous", coupure du moteur comme lors d'une panne d'essence, moteur plus vite chaud. Tourne mieux avec le starter ou en bouchant un peu l'arrivée d'air au filtre."

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