H3RoiiKz' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j'espère que tu paye pas l'essence car pour un carburateur de 16mm tu vas faire 100km je pense ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j'espère que tu paye pas l'essence car pour un carburateur de 16mm tu vas faire 100km je pense ;s Tu veux que je fasse quoi ? je suis trop pauvre en 106 je comprend pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bah ouai comment ça se fais que ta un gicleur aussi gros c bizarre. ta un carburateur de 16mm ou 12mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bah ouai comment ça se fais que ta un gicleur aussi gros c bizarre. ta un carburateur de 16mm ou 12mm? 16mm sur tous les dt faut un gicleur aussi gros ! Chez mbk il mon dit de mettre entre un 105 et 110 chez yamaha aussi et chez un dafy moto aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 mon pote a une DT de 2009 avec un pot Hebo il prend 90km/h & il est trop riche alors qu'il est en 95 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 mon pote a une DT de 2009 avec un pot Hebo il prend 90km/h & il est trop riche alors qu'il est en 95 hein ba moi je suis en 106 et trop pauvre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 mon pote a une DT de 2009 avec un pot Hebo il prend 90km/h & il est trop riche alors qu'il est en 95 hein Non mais laisse le on est des "gens d'internet" on y connait rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Non mais laisse le on est des "gens d'internet" on y connait rien ba 90 c'étais le gicleur avec le pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ba 90 c'étais le gicleur avec le pot d'origine Compare le corps de ton pot d'origine a celui de ton cross ML tu verra que la différence est pas flagrante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Compare le corps de ton pot d'origine a celui de ton cross ML tu verra que la différence est pas flagrante explique moi pourquoi en 106 je suis trop pauvre ? je remet le 90 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 explique moi pourquoi en 106 je suis trop pauvre ? je remet le 90 :D2 C'est ce que je te dis , fais moi confiance tu verra que ta moto va mieux marcher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est ce que je te dis , fais moi confiance tu verra que ta moto va mieux marcher ok demain je remet le 90, je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ok demain je remet le 90, je te tiens au courant ! Tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 au pire regarde ta bougie tu verra bien qu'on aura raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Caller en accélérant j'appelle sa être trop riche perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Caller en accélérant j'appelle sa être trop riche perso +1 ça me le faisait avec le Bidalot , par contre change ta signa' car tu l'as retrouvé ton scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 +1 ça me le faisait avec le Bidalot , par contre change ta signa' car tu l'as retrouvé ton scoot :P Pas grave j'ai la cagne, je fini de regarder mes 59 notifications du jour veux tu? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas grave j'ai la cagne, je fini de regarder mes 59 notifications du jour veux tu? :ninja: Ouais ouais je veux bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais ouais je veux bien :lol: Bon c'est fait maintenant je vais changer ma signature t'es content? :jeracontemavie.com: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Caller en accélérant j'appelle sa être trop riche perso +1 ça me le faisait avec le Bidalot , par contre change ta signa' car tu l'as retrouvé ton scoot :P et quand tu met le starter sa marche mieux ? et il il à aucune fumée qui sort du pot ? tu appelle sa trop riche ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 et quand tu met le starter sa marche mieux ? et il il à aucune fumée qui sort du pot ? tu appelle sa trop riche ? ^^ Osef du starter on augmente pas un gicleur de 20 points pour juste un pot ^^ avant de rechanger de gicleur pour encore plus gros, essaie de démarrer la moto sans la bride de la baa voire sans le cache de la baa si elle démarre et que tu arrive a accélérer tu te coupe les c**** ok? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Osef du starter on augmente pas un gicleur de 20 points pour juste un pot ^^ avant de rechanger de gicleur pour encore plus gros, essaie de démarrer la moto sans la bride de la baa voire sans le cache de la baa si elle démarre et que tu arrive a accélérer tu te coupe les c**** ok? :P Tu me prend pour un con ? j'ai essaie quand j'enléve le manchon c'est pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Quand t'es trop pauvre tu ne cale pas en accélérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Quand t'es trop pauvre tu ne cale pas en accélérant j'ai tous les symptome d'un carburation trop pauvre, après je peux me tromper ! "trop pauvre (attention, danger car trop sec pour le moteur) = Bruit plus métallique, Accélération avec des "trous", coupure du moteur comme lors d'une panne d'essence, moteur plus vite chaud. Tourne mieux avec le starter ou en bouchant un peu l'arrivée d'air au filtre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour le coup du statrter je suis d'accord mais je ne me fis pas a sa... par contre j'ai souvent connu la situation de trop riche ou trop pauvre et trop pauvre ne me faisait pas caler en accélérant c'est trop riche ce simptome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant