Leoof13 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir voilà j'y connais pas grand chose aidez moi please!! Je roulais et dun coup ça a péter quelque chose est sorti sur le côté après impossible d'accélérer je me suis arrêter arrêter le scoot redémarrer ok mais impossible d'avancer le moteur tourne mais la roue ne suis pas c un scoot 50cm2 speed rider merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est ta courroie qui a péter. Démonte ton carter de kick et regarde sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vérifie ton variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas13011 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 courroi qui a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Problème de variation, donc démonte le carter, tu aura vite la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pareil pour moi je pense que sa viens de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est la courroie , si ton moteur guel dans les tours et que ta avance pas , regarde ta courroie . Si c'est la courroie , démonte tout pour bien nettoyer tout , ou tu passe un coup de soufflette si tu a n'a une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés