Aujourd'hui j'achete un ressort de poussée blanc malossi puis je vais chez pasternak ;)
On démonte mon carter !
Et la on voit quoi ! embrayage polini et un variateur malossi ! et un ressort de poussée Stage6 noir medium donc on se dit sa sent l'anciene configuration ! :P
Mes premieres questions sont :
-Quel est ce variateur quelle modele ? quelle taille de galets ? il est bien ? :huh:
-Quel est cet embrayage ? quelle modele ? on le regle comment ? il est bien ?
Je precise que j'ai pas de pot , ni de kit ou quoi donc full origine a par ces deux :P2
A la base c'est logique non que je dois mieux marcher avec le ressort de poussée blanc car le Stage6 medium est trop dur pour mon full origine quasiment ? non ? c'est logique non ?
Puis on finit tous sa ! Je démarre , déjà le bruit est bizarre , le scoot tiens pas le ralentit , il broute , a des trous et merde je comprend pas ! 8-)
On regarde le gicleur , c'est un 84 c'est trop non ? Il me dit de baisser le gicleur , mais pour le ralenti je dois aussi régler a la vis non ? :huh:
En gros je suis degouter ! donc demain on va efaire !
Question
Joachim84
Salut a tous !
Aujourd'hui j'achete un ressort de poussée blanc malossi puis je vais chez pasternak ;)
On démonte mon carter !
Et la on voit quoi ! embrayage polini et un variateur malossi ! et un ressort de poussée Stage6 noir medium donc on se dit sa sent l'anciene configuration ! :P
Mes premieres questions sont :
-Quel est ce variateur quelle modele ? quelle taille de galets ? il est bien ? :huh:
-Quel est cet embrayage ? quelle modele ? on le regle comment ? il est bien ?
Je precise que j'ai pas de pot , ni de kit ou quoi donc full origine a par ces deux :P2
A la base c'est logique non que je dois mieux marcher avec le ressort de poussée blanc car le Stage6 medium est trop dur pour mon full origine quasiment ? non ? c'est logique non ?
Puis on finit tous sa ! Je démarre , déjà le bruit est bizarre , le scoot tiens pas le ralentit , il broute , a des trous et merde je comprend pas ! 8-)
On regarde le gicleur , c'est un 84 c'est trop non ? Il me dit de baisser le gicleur , mais pour le ralenti je dois aussi régler a la vis non ? :huh:
En gros je suis degouter ! donc demain on va efaire !
je dois faire quoi ?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés