voilà sujet répéter comme d'habitude mais sur peugeot c'est vraiment galère niveau référence , sur mbk j'aurais su
les poinds de galets peugeot sont assez special ^^
bon voilà ma configuration:
kit 70 top perf top noir
vilebrequin dopller endurance
roulement skf c4
carburateur 21 do
big valve stage6 alummage origine bougie 9 ...
variateur et embrayage origine courroie artek k1
voilà ;)
pour le moment je veux tester avec toute la transmission d'origine car je ne veux pas claquer d'argent par les fenêtrès pour le variateur car i lest bien je trouve
donc voilà je chercher le poids de galet ideal et les ressort embrayage et poussée
j'ai entendu sur peugeot pas de malossi pas de cela , je comprend plus rien ^^
allez go les pro peugeot alain fleurdominis et j'en oublie ;)
Question
madrid6
salut
voilà sujet répéter comme d'habitude mais sur peugeot c'est vraiment galère niveau référence , sur mbk j'aurais su
les poinds de galets peugeot sont assez special ^^
bon voilà ma configuration:
kit 70 top perf top noir
vilebrequin dopller endurance
roulement skf c4
carburateur 21 do
big valve stage6 alummage origine bougie 9 ...
variateur et embrayage origine courroie artek k1
voilà ;)
pour le moment je veux tester avec toute la transmission d'origine car je ne veux pas claquer d'argent par les fenêtrès pour le variateur car i lest bien je trouve
donc voilà je chercher le poids de galet ideal et les ressort embrayage et poussée
j'ai entendu sur peugeot pas de malossi pas de cela , je comprend plus rien ^^
allez go les pro peugeot alain fleurdominis et j'en oublie ;)
merci bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés