Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous

Je possède ma sherco enduro de 2011 qui a 4400 kilomètres dessus j'ai un pot conti et je voudrais savoir si je monte ce kit est ce que je serai obligé de changer le vilebrequin? Et le pot?

Merci.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut , non tu ne devra absolument pas changer de vilebrequin, celui d'origine convient très bien , il a peu de borne et sur un kit 50 c'est pas du tout la peine!

Pour le pot non, garde le le airsal 50cc c'est sensiblement de l'origine améliorer donc niveau échappement tout ce qui convient à de l'origine , convient au airsal, pour preuve je le possède !

  • 0
Posté(e)

Ok d'accord merci, je pense que je vais investir dans ce kit la mais mon pot ne me bridera pas un peu? Vue que c'est du racing quand même!!

  • 0
Posté(e)

D'ailleurs je l'avais avec mon Conti et ça fonctionnait très bien, par contre c'est du racing sur la boîte mais en vrai il n'est pas très exigent comme kit que ce soit en entretien ou en configuration.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...