Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration all days 70 airsal t6 am6


xp6-79
 Partager

Question

bonjour je voudrais me monter une petite configuration assez simpa pour tous les jours je recherche pas des truck de ouf comme un pro race ou du bidal^^ je veux juste une truck pour bouger avec mes potes et tou le tralala alors j'ai opté pour un vilebrequin conti crx que j'ai déjà sur roulement c3 neuf 1000KM environ cage à aiguilles malossi (dite moi si elle est fiable) embrayage top perf racing kevlar (il patinera pas sur le 70?) pipe et clapet origine peut-être plus tard clapet prépa carburateur 19 dell PHBG BLACK edition j'ai déjà boîte à air de karting et de temps en temps un petit cornet rond victoria bull et un pot doppler er1 passage pas(il bridera un peu mais bon sa ne mennui pas ) pour les réglage c'est pas un souci juste je voulais savoir si il était fiable pour tous les jour enfin tous les jours quand je suis en vacance sinon que le week car je suis interne et une transmi 15X53 sa passera ou si tira trop court je précise que je suis pas un bourrin je laisse chauffer tout le temps mon moteur je part trankilou 2 3 KM et après je tape dedans mais je sais m'arrêter ;) donc je voulais des avis sur cette configuration pour tous les jour ou presque et si le cylindre tiendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux