MvR1320 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonsoir, J'ai un problème... :P2 Comment savoir quel kit xénon choisir ? :huh: Si quelqu'un pourrait m'aider pars que je cale trop.. je sais que je dois prendre des 35W mais quelle type H1,H3,H4,H4 Bi-xénon :o c'est chiant quoi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 salut tu t'es trompé de section ici c'est pour présenter sa machine, va dans questions techniques tu trouvera sûrement ton bonheur, quelqu'un a sûrement répondu a ce sujet ou quelqu'un vas te répondre avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sa sert a rien les xenon ça change juste la couleur et ça coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 et c'est la merde à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MvR1320 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Super mais je crois que je vais finalement rester sur les bonnes vielles ampoules :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sa sert a rien les xenon ça change juste la couleur et ça coûte cher Sa ne sert à rien? Alors pourquoi on les trouves sur les voiture haute de gamme d'origine? et c'est la merde à poser C'est comme tout la première fois on galère en suite ça va tout seul; ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Sa ne sert à rien? Alors pourquoi on les trouves sur les voiture haute de gamme d'origine? C'est comme tout la première fois on galère en suite ça va tout seul; ;) :ninja: Si t'es bon en électricité, ça sera pas un soucis de poser 2 malheureuses ampoules. Modifié le 27 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Si t'es bon en électricité, ça sera pas un soucis de poser 2 malheureuses ampoules. Malheureusement si tu ne met que les ampoules sa ne sert à rien il faut le kit complet. :ninja: http://www.kit-xenon-moto.fr/bi-xenon/page4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Malheureusement si tu ne met que les ampoules sa ne sert à rien il faut le kit complet. :ninja: http://www.kit-xenon...enon/page4.html Oui, enfin, j'essaie de dire que c'est simple pour pas le décourager. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 On dit ce qu'il ai :P Si quelqu'un pourrait m'aider pars que je cale trop.. je sais que je dois prendre des 35W mais quelle type H1,H3,H4,H4 Bi-xénon :o c'est chiant quoi :P2 Les ampoules tout dépend ce que t'a d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sur scooter ça fait plus jacky qu'autre chose et post mal placé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sur scooter ça fait plus jacky qu'autre chose Améliorer sont éclairage c'est jacky? Un kit xénon c'est largement mieux que les allogène et les ampoules d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Améliorer sont éclairage c'est jacky? Un kit xénon c'est largement mieux que les allogène et les ampoules d'origine. sa éclaire pas mieux et ta vu la taille d'un ampoule :lol: c'est valable pour les grosses cylindrées et voitures mais bon sur un scoot osef c'est juste histoire de faire joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 au pire tachette des allogene de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 au pire tachette des allogene de couleur A quoi sa sert? Sa n'améliore pas l’éclairage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ba des ampoule plus grosse ou o pire il prend le taxi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés