Aller au contenu

post spécial JO 2012

-z-
 Partager

Messages recommandés

Le 11/08/2012 à 19:00, rocket 34 a dit :

N'importe ou dans la méditerranée c'est crade de toutes façons ^^

va dans les calanques tu vas voir si c'est pas propre ;)

médaille d'or pour la France en VTT féminin !

Le 11/08/2012 à 19:21, -z- a dit :

va dans les calanques tu vas voir si c'est pas propre ;)

médaille d'or pour la France en VTT féminin !

Perso jamais vu la mer propre ^^ ouais et pour la perche aussi :)

Le 11/08/2012 à 19:23, Tyzy a dit :

Yep j'ai vu. Elle a géré toute la course devant. La terrain il était énorme sa donne trop envie ^^ enfin une fois dessus ça doit pas aussi facile que sa en a l'air.

Ouais le terrain il donnait envie :bave:

Le 12/08/2012 à 21:14, .::S2::. a dit :

Non ce n'est pas fini il reste les Paralympique mais sa les médias on l'air de l'oublier. :siffle: :

Le type qui commentais les JO disais que les jeux paralympique devrait être AVANT les JO pour être bien plus médiatisé et donc plus valorisant pour les participant et il a pas tord.

Mdrr à France 2 tout à l'heure, quand ils ont reçu les médaillés du numéro spécial fin des JO sur le plateau, la nana présentatrice aux cheveux longs noirs ( je sais plus son nom ) elle parle avec Grégory Baugé là, qui a eu médaille d'argent au cyclisme contre l'anglais qui l'a battu. Elle lui dit " performance secondaire..." putain le mec il l'a gentilement envoyé chier " fallait y-être ect..performance secondaire pas du tout ". Putain mais qu'ils fassent gaffe ces journalistes avant de dire des conneries..

Comme sa la prochaine fois il redondera plus au journalistes français, impeccable. Le pire sa été quand les handballeurs français on perdu un match, je ne sais plus le qu'elle, la ils se sont faire vraiment renvoyé chier.

Le 21/08/2012 à 16:07, -z- a dit :

justement fallais prévoir !

et des chambres anti crevaisons a moins de se prendre un coup de couteau il y a pas de raison de creuver

je pence que a leur niveau moi qui pratique le vtt et qu'y la vue au championnat du monde courir avec sont vtt et se faire dépasser puis revenir en 2 eme position il la fait il ont déjà des tublesse donc c'est dure de changer de chambre car il y en a pas les tublesse tu déchire c'est direc le pneus c'est pour sa qu'il a abandoner car s'il est a 10 km du ravit il a perdu 2 tours