-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 N'importe ou dans la méditerranée c'est crade de toutes façons ^^ va dans les calanques tu vas voir si c'est pas propre ;) médaille d'or pour la France en VTT féminin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Yep j'ai vu. Elle a géré toute la course devant. La terrain il était énorme sa donne trop envie ^^ enfin une fois dessus ça doit pas aussi facile que sa en a l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 va dans les calanques tu vas voir si c'est pas propre ;) médaille d'or pour la France en VTT féminin ! Perso jamais vu la mer propre ^^ ouais et pour la perche aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Yep j'ai vu. Elle a géré toute la course devant. La terrain il était énorme sa donne trop envie ^^ enfin une fois dessus ça doit pas aussi facile que sa en a l'air. Ouais le terrain il donnait envie :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 c'est clair il a l'air top, mais il parait pas super chaud mis à part 2-3 sauts.. peut être que le parcours hommes sera plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bref on est champions une nouvelle fois. Merci les Experts :) Mais une grosse déception pour Julien Absalon qui a du abandonner suite ennui mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 le basket c'est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 le basket c'est fini? Encore 2 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 donc la c'est fini ^^ s'qui qu'a gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 USA 107 à 100 si je dis pas de betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oh elles se sont bien battues. Sa sera pour io ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 voilà c'est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 voilà c'est finie Non ce n'est pas fini il reste les Paralympique mais sa les médias on l'air de l'oublier. :siffle: : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non ce n'est pas fini il reste les Paralympique mais sa les médias on l'air de l'oublier. :siffle: : j'ai même pas vue le vtt suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non ce n'est pas fini il reste les Paralympique mais sa les médias on l'air de l'oublier. :siffle: : Le type qui commentais les JO disais que les jeux paralympique devrait être AVANT les JO pour être bien plus médiatisé et donc plus valorisant pour les participant et il a pas tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Mdrr à France 2 tout à l'heure, quand ils ont reçu les médaillés du numéro spécial fin des JO sur le plateau, la nana présentatrice aux cheveux longs noirs ( je sais plus son nom ) elle parle avec Grégory Baugé là, qui a eu médaille d'argent au cyclisme contre l'anglais qui l'a battu. Elle lui dit " performance secondaire..." putain le mec il l'a gentilement envoyé chier " fallait y-être ect..performance secondaire pas du tout ". Putain mais qu'ils fassent gaffe ces journalistes avant de dire des conneries.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comme sa la prochaine fois il redondera plus au journalistes français, impeccable. Le pire sa été quand les handballeurs français on perdu un match, je ne sais plus le qu'elle, la ils se sont faire vraiment renvoyé chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 merde il a eu quoi Absalon ? :o j'ai pas pu regarder mais dommage! et oui les paralympiques faudrait le mettre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 merde il a eu quoi Absalon ? :o j'ai pas pu regarder mais dommage! et oui les paralympiques faudrait le mettre avant il a crever comme e toute c'est course mais la il a abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 il a crever comme e toute c'est course mais la il a abandonner quel gland il aurait pris des chambres anti crevaison aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 quel gland il aurait pris des chambres anti crevaison aussi.. ba oui mais bon a chaque course il creve donc il aurais pu continuer comme chaque fois je pence que c'est pas des petite fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 justement fallais prévoir ! et des chambres anti crevaisons a moins de se prendre un coup de couteau il y a pas de raison de creuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 justement fallais prévoir ! et des chambres anti crevaisons a moins de se prendre un coup de couteau il y a pas de raison de creuver je pence que a leur niveau moi qui pratique le vtt et qu'y la vue au championnat du monde courir avec sont vtt et se faire dépasser puis revenir en 2 eme position il la fait il ont déjà des tublesse donc c'est dure de changer de chambre car il y en a pas les tublesse tu déchire c'est direc le pneus c'est pour sa qu'il a abandoner car s'il est a 10 km du ravit il a perdu 2 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 beh ouai c'est pour sa des fois vaut mieux avoir plus de poids avec une chambre mais au moins t'es sur d'arriver sans soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés